Petite pause...

par Pascale MD  -  15 Août 2011, 16:14  -  #D'autres choses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Pour fd34créations :Et j'en rate plein aussi que je prends dans la précipitation pour ne pas être vue...J'aime bien aussi ces photos "volées"...Merci Virginie
Répondre
F
j'adore les "photos volées" a la paparazzi !! et toi t'en fait tout le temps de belles !!
Répondre
N
Pour lecroum ;Merci.Bonne journée
Répondre
L
un bon contraste ; à bientot Nokomis...
Répondre
N
Pour gisou :Ben figure toi que j'ai tenté de la prendre de face, mais j'ai du manquer de discrétion car elle s'est levée !
Répondre
G
Sympa et elle ne t'a pas vue
Répondre