Pour katara109 :Bon Jour Cathie,Les travaux peuvent être un plaisir quand il s'agit d'améliorer. J'aime bien moi, après on a le plaisir du travail accompli. De gros travaux entrepris ?Dis tu nous feras tout de même de jolies photos ?Merci, c'est gentil, je suis impatiente de le recevoir Bisous Cathie et passe une belle journée.
Oh déjà fini ???? lol... chez moi tout commence et les vacances seront une fois encore des travaux mdr.. je ne sais pas si on arrivera à se ménager une pause. Je te poste un petit courrier tout à l'heure. bisous