Viaduc de Morlaix

par Pascale MD  -  3 Octobre 2014, 22:12  -  #Balades

Finistère (29)

Le viaduc de Morlaix est un viaduc ferroviaire qui permet la traversée de la rivière de Morlaix par la ligne de Paris-Montparnasse à Brest.

Viaduc de Morlaix

 

Viaduc de Morlaix

 

Viaduc de Morlaix

 

Viaduc de Morlaix

   Photos faites avec Additif TRIXES Objectif macro grand-angle X 0.45 + filtre polarisant

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
É
Bonjour Pascale.Cadrages originaux sur ce viaduc de Morlaix que je connais. Bisous
Répondre
P
Bonjour Brigitte,<br /> Merci ;-)<br /> Très beau viaduc d'ailleurs.<br /> Bisous
C
Superbe,j'adore les cadrages.<br /> Ce soir je vais proposer aussi non pas un viaduc mais un Aqueduc.<br /> Passe un bon samedi<br /> Gros bisousss<br />  
Répondre
G
Bonjour Pascale,<br />    un viaduc bien connu, et des photos aux très bons cadrages, qui donnent une bonne idée du côté imposant de l'édifice au-dessus des habitations.  Les vibrations doivent être bien ressenties.<br />   Amitiés et bonne journée.
Répondre
E
Bonsoir<br /> c'est un bel édifice que tu as su nous montrer de façon intéressante.
Répondre
C
c'est impressionant cet edifice
Répondre
I
Très impressionnant vu de dessous !<br /> Bonne soirée Pascale, j'espère que tu n'auras pas d'inondation et que tout ira bien ! Je t'embrasse
Répondre
P
Impressionnant, cet édifice !!!
Répondre
P
Un bel "ouvrage d'art" qui domine la ville....Morlaix est une ville que j'aime bien<br /> bonne soirée
Répondre
Z
La seconde est impressionnante : l'impression que le viaduc écrase la ville
Répondre
M
C'est une oeuvre grandiose, avec les moyens de l'époque. Drôle et bel effet téléobjectif sur la deuxième photo, mais aussi de très beaux cadrages pour l'ensemble
Répondre
L
Impressionnant, c'est magnifique :)
Répondre
U
... Il es superbe !
Répondre
D
diablement haut !!! bises 
Répondre
M
c'est la que j ai vécu ma jeunesse presque ,sous les arches juste à coté de l 'église alors j 'applaudis ces superbes photos car à Morlaix , nous avons notre viaduc au cœur bises kenavo Pascale
Répondre
A
Impressionnant! Ca doit valoir le coup d'oeil aussi par le train.
Répondre
E
Il est immense et même si c'est beau habiter à côté ne me conviendrait pas ....
Répondre
D
Impressionnant n'est-ce pas ! as-tu pu monter dessus et le traverser, car le coup d’œil en vaut la peine ;-)  belles contres plongées ♥ et couleurs chaudes ♥
Répondre
C
Bonjour Pascale <br /> Ta deuxième photo est mon coup de coeur <br /> Je connais bien ce pont !<br /> Bises
Répondre
P
Superbe!! Tant par les couleurs que les contrastes. J'aime beaucoup la 2 on dirait que la maison est blotti à ses pieds.
Répondre
F
Coucou, Quel magnifique ouvrage.Très belles photos en contre plongée de ce viaduc ferroviaire.Bisousssss
Répondre