A chacun son job !

par Pascale MD  -  25 Juin 2012, 18:55

Mais qu'est-ce donc qui titille le doigt de ce Monsieur sur son APN poilu ?

A chacun son job !

Ben comme moi... Un autre Monsieur très affairé à réaliser un Graff ! 

 

Oufffffff, fait sacrément chaud tout de même !

Et oui, je ne suis pas assez grand pour atteindre le haut de ce mur ! Et alors ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
oh mais c'est quoi cet appareil photo poilu ??<br /> et tu serais pas un peu voyeuse ...non mais tu à pris ce monsieur le bidou à l'air !!! ^^ non mais  ! ^^<br /> en tout cas belle série d'un petit moment de vie !
Répondre
T
Superbes, les tags...j'en ai de pareils pas loin de chez moi...je les posterai à l'occasion...Bisouxxx
Répondre
B
ah oui il y a des artistes ...  bonne fin de journée  A+
Répondre
P
Moi aussi je me demandais à quoi servait ce plumeau ? Bien équipé le monsieur !<br /> L'artiste se donne du mal par cette chaleur pour réaliser son graff mais le résultat semble être une réussite ! <br /> Passes une très bonne soirée, bises.<br /> Valérie
Répondre
L
Un taggeur sachant tagguer il le fais aussi sur lui !<br /> Sinon ne pas sortir pour cause de chaleur...nous ne vivons pas sur la même planète c'est certains. Ici on ne sort pas pour éviter d'être mouillé... Bises
Répondre
C
quand la passion nous tient , les artistes s'expriment....
Répondre
J
qui est ce monsieurbonne après midi;bisous
Répondre
K
je ne sais si c'est bien de faire cela par cette chaleur!<br /> c'est quand même une belle  série de grafs, tags!
Répondre
A
ahh oups!<br /> tes photos sont tres belles<br /> celles sur le graffeur sont sympa<br />  
Répondre
A
ben oui on en croise du monde en fesant nos cliché!<br /> L'autre jour j'ai croiser un preneur de son(http://www.boris-jollivet.fr/)<br /> Je n'ai pas osé le photographier et en plus si je l'avais fait mon mari aurait été jaloux!je le connais.<br /> voila pour l'histoire<br /> bonnne journée
Répondre
V
oh t'as une peinture sur le bide ????? ben moi j'ai un trou au nombril !!! ohohoh
Répondre
C
Sympa cette série "graph & moumoute"!
Répondre
N
Pour dombouvet :Ah bonne question, mais ou avais-je la tête, je ne le lui ai pas demandé  
Répondre
N
Pour Alain A.Merci Alain  
Répondre
D
marrant le matériel du photographe.. il a des ancètres "horse guard"?
Répondre
A
De l'innocente libellule à la touffe de poils la plus improbable le pas est vite franchi.<br /> Quel talent cette Nokomis.
Répondre
C
Oh que voisje un autre tit hérisson lol.. c'est pour faire de l'ombre à son apn? super l'artiste en plein travail..belle journée Noko, aujourd'hui canicule..tout plein de bisouschatou
Répondre
P
Toujours sympa, de photographier l'artiste à l'oeuvre. Jolis résultats. 
Répondre
R
Magnifiques photos. Le monsieur l'as de jolis tatouages dis donc, mais il est tatoué dedans aussi ? Avec toute cette peinture, peut être que ça tatoue l'intérieur. Bonne journée.
Répondre
N
Pour Violette :Ben oui, ca arrive ces dérapages, ca m'est arrivé aussi  Ohhhh je suis impatiente !Poutouxxxxxx ma tite caille  
Répondre