Ail d'ornement

par Pascale MD  -  28 Mai 2012, 18:00

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Comme des éclats de mille feux dans une version plus "nature"
Répondre
P
Je trouve la deuxième photo magnifique!
Répondre
D
un joli bleu lavande pour ces belles étoiles , j'adore douce et bonne nuit Nokomis bizzz
Répondre
S
très très beau !!
Répondre
K
c'est magnifique, on dirait des petites étoiles violettes!
Répondre
V
Jolie structure, ça ressemble étrangement à la biosphère de Montréal  (http://fr.wikipedia.org/wiki/Biosph%C3%A8re_%28Montr%C3%A9al%29 )<br />  
Répondre
P
De jolies petites étoiles bleues pour illuminer le soir.
Répondre
E
Superbe !! 'tite pref pour la 2e !! Bises !
Répondre
N
Superbes ces étoiles  de couleur parme!!<br /> Bises et très bonne soirée Pascale.
Répondre
C
c'est vraiment très joli !... Bisous
Répondre
C
jolies et je serais moins bête ce soir je decouvre
Répondre
A
j'aime beaucoup la première<br /> on dirait une sphère<br /> super joli et délicat
Répondre
D
superbe photo de cette fleur ou ce qui en reste...bises,dusty 
Répondre
P
Aïe aïe aïe !!! Que c'est beau !!
Répondre
A
La deuxième image est bien travaillée; le flou entourant l'ombelle réhausse la netteté des fleurs.
Répondre
A
c'est une superbe fleurs en tout cas!<br />  
Répondre
M
Belle structure spatiale.
Répondre
J
j'en ai dans mon jardin et c'est très beau,bises
Répondre
T
Ces ails donnent des fleurs superbes, de  vrais feux d'artifice que tu as su parfaitement capter. L'hiver a tout cramé chez moi, j'enrage. Bon mercredi à toi
Répondre
V
Là je ne sais pas, mais superbe ! Ce parme comme j'aime, il est splendide.<br /> Poutouxxxx
Répondre