Akènes encore un peu colorées

par Pascale MD  -  8 Avril 2013, 15:56  -  #Monde végétal

Montpellier - Hérault

Akènes encore un peu colorées

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Je retiens mon souffle. Belle photo.
Répondre
C
Plein de douceur mais j'ai envie de faire comme mes enfant et souffler ! 
Répondre
O
Superbe et originale macro, j'aime vraiment.<br /> Où est cet endroit magique dont tu parles dans ta NL ???<br /> Cela pourrait me convenir cet été.<br /> Merci d'avance :)
Répondre
G
Superbe!! j'adore+++++++ bisousssssssss
Répondre
G
Une belle photo très esthétique.
Répondre
M
Coucou Pascale,<br /> j'aime leur légèreté. Si seulement notre âme pouvait l'être autant ! Belle journée à toi mon amie. Bisous. Joëlle
Répondre
M
très doux, très joli, belle image.
Répondre
T
Elles ont résisté aux vents d'hiver .. Il est temps qu'elles lâchent prise si elles veulent servir à quelque chose
Répondre
E
Bonjour Pascale,<br /> Des akènes j'en vois beaucoup dans les champs tout autour de chez-moi .... mais un beau comme ça avec un tout petit peu de "couleur" c'est très beau.<br /> Bonne journée à toi. Je t'embrasse.
Répondre
T
... M A G N I F I Q U E !
Répondre
B
ah oui superbe cliché !!! bises A+
Répondre
F
Très jolie macro.<br /> Le genre de prise de vue qui ne me laisse pas insensible.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> @+ Fab
Répondre
T
On n'en a pas encore ici en Normandie !
Répondre
P
Joli plumeau. Je n'en ai jamais vu avec du jaune comme celui-là.
Répondre
C
belle mise au point et encore une belle lumiere jolies teintes , bravo
Répondre
N
Pour flodarom :PfffffffffffffBisous
Répondre
S
... Aaatchoumm!!   
Répondre
T
Tout en douceur et en légéreté, j'aime!Bizz bonne fin de we!
Répondre
K
Tout simplement superbe.
Répondre
F
Allez 1, 2 et 3 ... je souffle  !!!! trop tentant !!!<br /> Bisous
Répondre