Punaise pentatome des baies

par Pascale MD  -  8 Avril 2013, 15:57

Castelnau Le Lez

Punaise pentatome des baies

 

Punaise pentatome des baies    Punaise pentatome des baies

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
On dirait une armure de guerrier
Répondre
M
Waooooooooooooh elle est superbe quelles jolies couleurs enn les regardant de si près .<br /> Ce dimanche a été une superbe journée .<br /> Bizzz
Répondre
D
J'aime la variété de couleurs des punaises !Merci et bisous Pascale
Répondre
N
Coucou ma ptite poulette adorée.<br /> Très jolie punaise, mais..... pinaize elles se cachent bien encore chez moi. Ses reflets sont superbes, tout comme la première photo !<br /> Poutouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
N
Pour Elisa-Bonheurs :Bon jour Elisa,Là tu vois, je ne pourrai te dire, car le fait que les punaises sentent mauvais écrasées, je ne fais que le croire sur parole n'ayant pas souvenir d'en avoir jamais écrasé.
Répondre
T
Les punaises sont injustement mal-aimées...elles sont souvent superbes, il suffit de les regarder de près !
Répondre
E
Je ne sais pas si comme la punaise commune "elle sent terriblement mauvais" lorsqu'on l'écrase .... mais elle est bien jolie celle-ci.
Répondre
T
... Elle je la connais, j'en vois beaucoup à Vincennes, mais je ne connaissais pas son nom ... 
Répondre
J
Les couleurs sont superbes !
Répondre
E
superbe celle là, j en ais déjà vu, mais le nom je savais pas encore, merci pour l identification :-)))
Répondre
P
Elle est jolie, celle-là, avec ses tons de rose.
Répondre
C
jolie carapace...
Répondre
P
Bsr Pascale, * les punaises , je  les aime toutes ! Trés agréable pour la photo
Répondre
N
Pour Nadine Quinn :Bon soir,Non, les blattes constituent l'ordre des blattoptères, alors que les punaises sont des Hémiptères.Merci et bonne soirée
Répondre
N
Pour flodarom :Ah oui, Burotika ! Toutes mes confuses, je ne recommencerai plus, promis !Aller, je serai sage !Bises et bonne fin de soirée Martine
Répondre
N
Bonjour, <br /> Très jolies photos, est ce que cela fait partie de la famille des blattes.<br /> Nadine
Répondre
F
Je suis déçue, t'a même pas retenu le nom : Burotika !!!! J'y tiens à celle là... peut-être qu' un jour, je te la montrerai, on verra   hihihi<br /> Bises
Répondre
B
Un très joli costume<br /> J'aime beaucoup l'angle de pdv et le cadrage de la deuxième
Répondre
N
Pour flodarom :Ah non, la Punaisis burotis je ne l'ai pas eue encore, j'en rêve, mais je pense y parvenir en septembre, elle m'attend je le sais Bisous et bonne soirée Martine
Répondre
F
Coucou,<br /> J'adore la 1 ère photo avec son beau graphisme... T'as vu celle que je t'ai envoyé , elle est super belle....Je ne pense pas l'avoir vue chez toi    hihihi<br /> Allez, je file au soleil<br /> Bises
Répondre