Arum sauvage

par Pascale MD  -  29 Avril 2013, 20:26

Arum sauvage    Arum sauvage

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
J'adore que dire de plus .<br /> Quelle luminosité <br /> Douce soirée Noko (J'espère que tu verras mon message )<br /> Bizzz
Répondre
B
l'arum est très élégant, autant à l'état sauvage que dans nos jardins.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
P
C'est une fleur que ma petite mère adorait. Il y en avait toujours dans son jardin. Je ne peux donc pas m'empêcher de penser à elle quand j'en vois.
Répondre
J
J'aime... Surtout la 1..<br /> Merci
Répondre
T
Belles et douces harmonies!Bisouxxx ensoleillés!
Répondre
C
J'ignorais qu'il y en avait des sauvages ..c'est vraiment très beau !<br /> Bises
Répondre
V
Jamais rencontré en milieu naturel, ça doit être sympa.<br />  
Répondre
A
Hello Pascale,<br /> En harmonie avec ton fond de blog, très belle douceur !!<br /> L'été sur le Barcares également, direction un grand marché aux fleurs,quelques achats à faire et ensuite ballade dans la nature.<br /> Bizzzz bonne journée, tu profites bien du soleil.
Répondre
N
Tout en nuances, superbe!!<br /> Bises et bon après-midi Pascale.
Répondre
K
Tout beau, tout doux, tout... Pascalou !
Répondre
G
joli ! et pas facile à faire !
Répondre
A
Il s'en cache des choses entre les feuilles, très belle vision lumineuse avec cadrages assortis, une merveille...
Répondre