Bécasseau sanderling

par Pascale MD  -  22 Février 2016, 15:02

Bécasseau sanderling -  Calidris alba - Sanderling

Fiche info ICI

Bécasseau sanderling

 

 

Bécasseau sanderling

 

 

Bécasseau sanderling

 

 

Bécasseau sanderling

 

Ci-dessous, les excellentes explications de Nath sur des photos transmises,
et permettant l'identification sans risque d'erreurs. Merci ;-)

Bécasseau sanderling

 

 

La Citadelle des Neiges de Matthieu Ricard

Les sourires, les paroles douces, les gestes de bonté l’emplissaient d’une joie comparable à celle que l’on éprouve en inspirant
une bouffée d’air pur. Ses yeux brillaient et il sentait alors croître en lui une force de vie nouvelle.
C’est ainsi que les choses doivent être.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Wouaaaaaaaaah,juste magnifique,une PDC géniale.<br /> Bisoussss
Répondre
C
L'environnement était idéal avec ce sable qui tranche de la plus des manières avec le plumage de l'oiseau. Tes prises de vues sont très réussies, j'aime beaucoup les détails du plumage que tu nous restitues à cette occasion. Encore de très beaux shots, bravo !<br /> A bientôt,Cédric.
Répondre
A
Bonjour Pascale<br />  Un oiseau que je n'ai pas l'habitude de voir. Donc je le découvre comme tant d'autres par ici. Malheureusement,  j'ai l'impression que mon cerveau ne parviendra pas à tout retenir.<br /> Bises.
Répondre
Z
Une préférence pour la première.
Répondre
Q
Il est magnifique... je sais bien que c'est ridicule, mais tu m'as donné envie de le caresser... on dirait une peluche bien rembourrée.<br /> J'espère qu'il ne m'en voudra pas de le dire, mais que c'est agréable de le voir ainsi.<br /> Merci, Pascale.
Répondre
M
il est superbe, ce bécasseau !<br /> Ma préférence pour la première photo.<br /> Bonne journée Pascale
Répondre
A
Super ce bécasseau, son plumage paillette est splendide,<br /> de belles prises bravo Pascale<br /> bises
Répondre
B
C'est un oiseau que l'on ne voit que très rarement en Corse. Merci de me le faire découvrir.J'ai une nette préférence pour la photo N°2: Belle attitude de l'oiseau, netteté du plumage en particulier les plumes frisées du ventre.<br /> Très bonne soirée.
Répondre
P
Il est superbement blanc. Qu'il est beau ! Je n'ai jamais eu le plaisir de le croiser.Bises, Pascale, et bonne soirée.
Répondre
E
bsr Pascale, un magnifique plumage mis en valeur par tes clichés! muxu
Répondre