Bleu d'Ô...
Ces photos ne sont pas toutes très nettes sur la goutte, (pas simple de faire la MAP sans placer un repère)
mais je les aimes bien, soit pour leur forme, soit pour leur texture, soit pour la lumière et les reflets.
J'avais déjà fait ce genre de tentatives ICI, ICI, ICI, et encore ICI et je suis déjà nettement plus satisfaite que les fois précédentes.
Je n'ai plus le même matériel non plus il faut bien le dire !
Essayez, c'est très amusant ![]()





Pas eu beaucoup de chance avec les couronnes, celle-ci étant la mieux réussie.
Je recommencerai... et avec d'autres couleurs.







Et cette dernière me fait penser à une grenouille vue de dos. Et vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
B
T
C
P
C
C
S
V
C
N
B
J
G
V
B
A
E
B
B