Bleu d'Ô...

par Pascale MD  -  23 Juin 2012, 17:29  -  #Eau et gouttes

 

Ces photos ne sont pas toutes très nettes sur la goutte, (pas simple de faire la MAP sans placer un repère)
mais je les aimes bien, soit pour leur forme, soit pour leur texture, soit pour la lumière et les reflets.
J'avais déjà fait ce genre de tentatives ICI, ICIICI, et encore ICI et je suis déjà nettement plus satisfaite que les fois précédentes.
Je n'ai plus le même matériel non plus il faut bien le dire ! 
Essayez, c'est très amusant 


Bleu d'Ô...

 

Bleu d'Ô...

 

Bleu d'Ô...

 

Bleu d'Ô...

 

 

Bleu d'Ô...

 Pas eu beaucoup de chance avec les couronnes, celle-ci étant la mieux réussie. 
Je recommencerai... et avec d'autres couleurs. 

Bleu d'Ô...

 

Bleu d'Ô...

 

 

Bleu d'Ô...

 

Bleu d'Ô...

 

Bleu d'Ô...

 

Bleu d'Ô...

 

Bleu d'Ô...

 Et cette dernière me fait penser à une grenouille vue de dos. Et vous ?

Bleu d'Ô...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Là je suis totalement conquise !!!
Répondre
B
Bonjour Pascale , tout simplement magnifique ce bleu , moi qui adore cette couleur je me régale à la regarder .Je te souhaite un bon dimanche Pascale gros bisous Hélène
Répondre
T
Oh que c'est beau, j'adore le bleu, et celui-ci ets superbe!Très bonne idée, Pascale!
Répondre
C
Je viens de publier mon "jeu de bassine"  mais je ne suis pas contente du résultat je retenterai différement sous peu 
Répondre
P
Ca, c'est plutôt marrant. Belles réussites photographiques en tout cas!
Répondre
C
Superbes ces essais je les trouvent putôt réussis !!!
Répondre
C
Excellent, je n'ai jamais essayé - ça ne peut donner qu'envie ces photos!
Répondre
S
Très sympa , de jolies courbes de ces belles ondes bleues !!
Répondre
V
je suis une "tarée" des gouttes et en plus...en version bleue. Bien évidemment, j'adoreeeeeeeeee
Répondre
C
J'ai tester dans une bassine cet aprés-midi sans avoir vu ta réponse ! 
Répondre
N
Wow ! Vraiment superbe ça !<br /> A essayer aussi, je note...ça doit pas être facile du tout...
Répondre
B
Par rapport à mes essais, c'est génial. J'ai essayé de photographier des gouttes qui tombaient d'un pont à une cadence régulière. Je me suis obstiné, après 50 clics, on ne voyait toujours pas de goutte sur les photos. Juste le mur de briques :-)
Répondre
J
très joli ce bleue,et puis c'est de l'eau,bises
Répondre
G
En tous cas ta série me fait plonger direct dans "le grand bleu"! :-))<br /> J'adore!
Répondre
V
Bonsoir Pascale, <br /> Cette série est vraiment bluffante. Je ne me suis jamais à ce genre d'exercice, mais je ne dis pas que je n'essayerai pas un jour.<br /> Encore Bravo.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
B
SUPERBE ! bravo  quelle technique
Répondre
A
c'est quoi alors les photos pas réussies??????????????????????????
Répondre
E
Rooôôô^^o... que c'est beau !! Quelle patience pour faire ça !! Bravo !!
Répondre
B
bonsoir Pascale , bravo ! c'est tout simplement magique et bleuté en plus  !  merci  bonne soirée  bises  A+ 
Répondre
B
alors la il faut que tu m'explique ? d'accord c'est de  goûtes d'eau mais ça m'a l'air quand même un peu épais ? dis tout il faut que j'essaye!!! Bonne et douce nuit Pascale bisous Hélène
Répondre