Sympetrum striolatum...
Je pensais : Sympétrum fascié ou Sympétrum méridional femelle ??? Mais peut être ni l'une ni l'autre... ![]()
Et bien une fois de plus je me suis plantée ![]()
Merci à Alain Adamsky (dans mes liens) d'avoir corrigé ma nouvelle erreur ![]()
Et également merci Alain pour l'aide que tu m'apportes , pour le temps que tu passes pour faire des recherches concernant mes petites bestioles et pour toute cette gentillesse.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
C
C
V
J
V
T
B
N
C
L
Z
B
M
P
A
R
B
N
A