Bougainvillea

par Pascale MD  -  9 Mai 2014, 18:10

Montpellier - Hérault (34)

Bougainvillea

 

Bougainvillea

 

Bougainvillea

 

Bougainvillea

 

Bougainvillea   Bougainvillea

 

Bougainvillea

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Magnifiques couleurs très vives et superbement rendues par tes photos.
Répondre
M
Splendide ! Bises de Béa
Répondre
E
Superbes ! tu as joué avec la lumière... bonne soirée
Répondre
I
De biens jolies couleurs ces bougainvilleas, excellentes macros.
Répondre
G
Bonsoir pascale<br /> je connais bien cette fleur  mais ces couleurs ne sont pas courantes J'en avais vu en Égypte  <br /> tes cadrages et lumières sont splendides
Répondre
F
absolument superbe en couleurs, précision, cadrage et beauté de la fleur<br /> bravo pour ces macros<br />  Tiens Gampo perd ses poils aussi !!!!!
Répondre
M
 j aime beaucoup ces bractées   qui sont aussi trés  luxuriantes<br />  le sphotos  sont magnifiques   belles couleurs en transparence<br />  bonne journée  Nokomis
Répondre
E
Les seuls endroits où j'ai pu en voir c'était à Haïti .... tu es vraiment au sud  dis moi //// Et je souris je vois un poil ... certainement ton Gampo. En ce moment les miennes sont en pleine mue :<br /> Les détails des fleurs sont vraiment très beaux. Je me répète mais moi qui suis myope je vois mieux les détails sur tes photos qu'en réalité !!!!!
Répondre
M
Magnifique c'est prise ...j'aime!!! bisouss bon après midi Pascale
Répondre
M
Bonjour Pascale<br /> Ils sont magnifiques, à bout portant comme ça et j'en ai quelques uns dans mon stock aussi. Ils sont comme les hibiscus, avec une grande variété de couleurs et de formes et on a parfois l'impression d'avoir une fleur dans la fleur, comme ce que l'on voit sur la plaquette de présentation.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Superbe !!<br />  
Répondre
P
Pour Chrisnature :Coucou Chris,Merci à toi, et pour la fil, je pense plutôt à un poil de Gampo qui en ce moment sème à tous vents ;-)Bisoussssss à toi aussi et bonne journée
Répondre
V
quelle délicatesse dans cette couleur..une belle plante qui ne se plait pas chez moi...
Répondre
P
Superbes photos tant par les couleurs, la netteté et les cadrages. Je le verrai bien dans mon jardin celui-là!!!
Répondre
F
Coucou, <br /> De bien beaux cadrages pour cette belle fleur bicolore, j'aime!Bisousssssssss
Répondre
G
il a de jolies couleurs celui là . belle transparence et belle macros .
Répondre
C
Je ne connaissais pas du tout cette fleur,superbes couleurs et netteté des feuilles.<br /> Serais ce un cheveu sur la 3ème lol ???<br /> Plein de bisoussss et bonne journée.<br /> Chris
Répondre