Buse de Harris (son nom : Géronimo)

par Pascale MD  -  28 Juillet 2014, 16:19  -  #Accipitriformes

Buse de Harris - Parabuteo unicinctus - Harris's Hawk

Les Ailes du Larzac
Aveyron (12)

Fiche info ICI

Buse de Harris

 

Buse de Harris

 

Buse de Harris

 

Buse de Harris

 

Buse de Harris

 

Buse de Harris

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Un bel oiseau, de belles photos avec un choix de réglages vraiment bon. On dira des photos artistiques :)
Répondre
B
Bonjour Pascale,elle est somptueuse cette série, avec un sacré coup de ♥ pour la 3.Bonne journée et bizzz.Michel
Répondre
P
Pour Philippe :Bon jour Philippe,Merci à toi de me donner son nom, j'avoue qu'une fois sur l'écran, j'ai eu bien du mal à différencier tes trois Buses de Harris et de savoir qui était qui !Plus facile pour tes autres oiseaux, forcément Je vais de ce pas ajouter son nom sur mon article.Bonne journée
Répondre
P
Pour Hervé Martin :Bon jour Hervé et merci pour ton commentaire.J'avoue que j'apprécie tes visites ou il est indéniable que tu regardes les photos. Je t'en remercie.Amicalement et bonne journée
Répondre
P
Superbe photos de Géronimo.
Répondre
J
Royal !
Répondre
H
Bonsoir Pascale,<br /> ta n°3 est superbe !<br /> -  harmonie des couleurs buse/rocher et arrière plan<br /> - contraste du mouvement souple de l'atterrissage avec la masse du rocher (j'aime les roches "vivantes" : cf. lichen)...<br /> Puis bel enchaînement très apprécié avec (notamment) la Thomise et le Guêpier (je ne me lasse pas !)<br /> Merci et très bon WE<br /> Amitiés<br />  
Répondre
I
Bonsoir Pascale,Quel beau rapace et une magnifique série ....
Répondre
C
coucou Pascale,<br /> Une série vraiment magnifique,j aime la troisième en particulier,une série bien colorée.<br /> Bisousss
Répondre
G
Série haut de gamme comme souvent, et la 3 ma préférée qui montre l'oiseau dans toute sa splendeur. Je pars à l'aube demain pour 8 j dans l'Allier ...faire du vélo bien sur. A bientôt Pascale Bisous
Répondre
C
IIl a de belles couleurs et ta photo de l'atterrissage est splendide. Je crois que nous allons nous régaler avec tes photos de rapace...
Répondre
G
Bonsoir Pascale,<br /> excellente capture en vol de cette très belle buse, comme tous les rapaces, c'est un oiseau que j'aime beaucoup. Que ce soit en vol où sur le gant, elle est magnifique. Très belle série, j'adore.<br /> Passe une bonne fin de semaine.
Répondre
T
Salut Pascale<br /> La 3 est de loin ma préférée.
Répondre
M
ho que c'est beau! je les aime toutes ces photos...bravo Pascale . bisouss
Répondre
E
Magnifique,  surtout la dernière photo, j'aime .<br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir<br /> La majestuosité des rapaces... cette série est superbe. Quelle netteté, et de très beaux bokeh !<br /> Très bonne soirée
Répondre
P
Superbe photos .
Répondre
P
Elle est belle ! Et j'aime beaucoup cette décomposition du vol jusqu'à l'atterrissage.Bises, Pascale, et bonne soirée.
Répondre
J
Les photos sont très réussies et ce rapace est très beau !
Répondre
M
superbe elle plane dans son élément bonne soirée kenavo PASCALE
Répondre