Chardons

par Pascale MD  -  19 Juin 2012, 14:41  -  #Monde végétal

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Très belle lumière, j'aime beaucoup la première.
Répondre
V
Leur deuxième vie
Répondre
C
Superbe !!!!<br /> J'adore ces détails  fanès<br /> Bises
Répondre
I
Fané mais joli !<br /> J'aime beaucoup la teinte de ces photos.<br /> Bisouxxx
Répondre
L
fanée peut-être mais de belles photos pour une belle fleur séchée
Répondre
S
rien à dire toujours aussi belle tes photos c'est super à tu du beau temps içi hier il faisait beau et ce matin à nouveau la pluie un petit peu de soleil mais pas beaucoup c'est domage pour ceux et celle qui vont aller à la fête de la musique bonne journée bizzz
Répondre
B
Bonjour pascale ,ici aussi ils sont fanés,il faut dire que par ici ça y est l'été est vraiment arrivé ,j'ai 27° à l'ombre!! bon ne nous plaignons pas on la voulut! mais je dois reconnaitre que la chaleur me fatigue,ce qui n'est pas nouveau!! Bonne journée Pascale bisous Hélène
Répondre
B
Tempus fugit ...Très belles dans leur âge avancé
Répondre
P
Mis toujours piquants ! D'ailleurs tu as vraiment piqué mon interêt avec ces photos magnifiques , Phil
Répondre
D
reste encore le coeur tout doux....Fâner pour mieux reverdir ainsi va le cycle des plantes. Muxu
Répondre
J
superbe photo,très bon jeudi à toi,belle journée,bises
Répondre
L
Il n'y a plus de saisons ! <br /> vivement l'été ! c'est aujourd'hui je crois bien ??? <br /> C'est bizarre mais je n'ai vu ni le printemps , et ni l'été pointer son nez ! à part l'automne et un peu l'hiver ... c'est tout ! <br /> Je vois que par chez toi c'est déjà l'automne ... avec ses couleurs bien particulières !<br /> j'adore ces deux photos ! pour le thème l'empreinte du temps c'est parfait !<br /> Big bisous !  
Répondre
B
Bonjour Pascale ,ici  aussi ils sont déjà fané !! bonne journée de musique Pascale bisous Hélène
Répondre
M
S'attarder sur la complexité de cette fleur composée, même lorsqu'elle arrive en fin de vie utile.
Répondre
V
Oh ben mes prairies ne s'ouvrent pas beaucoup, j'y ai cru hier avec le beau soleil... mais c'est déjà fini.<br /> Une belle nature morte !<br /> poutouxxxxxxxxxxxx
Répondre
J
Les grands amoureux de la nature se rencontrent ! Amusant, tu en verras un bientôt sur mon blog, vu bien différemment ! Bises. Joëlle<br /> PS: et oui, tu as raison, c'est bien les bords du Lez.Dommage que nous ne soyons jamais au même endroit et au même moment!
Répondre
Y
J'aime beaucoup la lumière...
Répondre
J
Bonjour,<br /> Encore une belle serie. Bonne journèe;<br /> Bises.Josy
Répondre
N
Pour Tyaz :Faut pas te rater alors, parce qu'autour, ça pique !!!!!!!!!!  
Répondre
P
Très jolies photos, belle lumière !<br /> Agréable journée et bonne fin de smaine, bises.<br /> Valérie
Répondre