Circaète Jean-le-Blanc - Circaetus gallicus

par Pascale MD  -  7 Mai 2013, 12:09  -  #Accipitriformes

Montoulieu - Hérault

 
Suivi à main levée, des photos plus "témoignage" que qualité photographiques.
Photos à près de 900mm et cropées à 60 %

Circaète Jean-le-Blanc - Circaetus gallicus

 

Circaète Jean-le-Blanc - Circaetus gallicus    Circaète Jean-le-Blanc - Circaetus gallicus

 

Circaète Jean-le-Blanc - Circaetus gallicus

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
très bel aigle ce circa, c est toujour sun plaisir de le rencontrer, merci pour tes clichés =))<br /> un jour, j en ai eut un qui m est venu droit au dessus, j ai pu faire le cliché, et le bon souvenir qui va avec<br /> http://ericc11.aminus3.com/image/2012-08-15.html<br /> bizz bonne soirée
Répondre
C
joli spectacle on est toujours fier de les montrer tout de même , c'est aussi du partage...le temoignage
Répondre
L
En tout cas cela plane pour lui  et bravo à toi comme toujours c'est superbe  
Répondre
B
coucou Nokomisje me suis dis suit l'oiseau il te conduira dans le p'tit paradis de Nokomis tout y est pour se faire plaisir merci Bisous
Répondre
N
Pour JJ-tryskel :Pas de souci pour moi... tu fais comme tu peux, et surtout comme tu le veux bien évidemment !
Répondre
B
ah oui belles prises   !!!  A+
Répondre
J
désolé pour l'absence, entre décès (de ma belle-mère) et naissance (de mon petit-fils) pas souvent chez moi !<br /> FX (Jj)
Répondre
P
Ben écoute, même à plus de 900 m, c'est génial de pouvoir en voir. Ici, fi de tous ces grands oiseaux. Il me faut me contenter des buses ou à peu près. Ca ne m'empêche pas de les admirer quand même, hein !
Répondre
N
J'imagine encore à défaut de voir et je partage ta joie !<br /> poutouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
E
Salut Nokomis,<br /> Quelle diversité et de la découverte aussi sur ton blog et j'aime cela. Merci pour tout.<br /> Il y a quelques jours j'avais un magazine en main qui parle justement des circaètes.  <br /> Bises et bonne journée<br /> Vincent 
Répondre
S
Et bien c'est magnifique tout de même , et quel beau ciel bleu chez toi, je voudrais bien le même ! Bon dimanche, bisous
Répondre
A
Belles prises en vol, et pas mal du tout à main lévée, j'espère que tu pourras mieux les avoir aujourd'hui puisque je vois que tu vas y retourner !!<br /> Bizzz Pascale.
Répondre
T
quelle envergure !! on se croirait dans les Andes :)
Répondre
V
Qu'il est bon d'être une tête en l'air Ceux qui ont inventé ce terme, ne devaient pas souvent regarder en l'air .Excellent dimanche pascale. Je crois que je vais finir par "râler" mais il pleut encore  Aller, je fais un effort, je dis que ça permet à la terre de bien s'irriguer. Bisous
Répondre
A
Belles prises tout de même!... J'admire!...;<br /> Et quel ciel bleu!  Quand je pense qu'ici c'est encore presque l'hiver: froid, vent fou et pluie!... Pffffffffffffff....<br /> Bisous Nokomis
Répondre
T
Bonjour Pascale,<br /> Comme j'aimerais voler moi aussi ... Bon dimanche, amitiés, Véronique.
Répondre
C
c'est bien de l'avoir saisi !
Répondre
M
C'est bien saisi, bravo.<br /> A+.
Répondre
A
ils sont pas simple a prendre!<br /> ils peuvent pas faire du surplace histoire de bien cadrer!non met!<br /> belle série meme si c'est loin!Euhhh ça veux dire quoi "cropées"<br /> bonne journée  pascale
Répondre
F
Tu t'en sors bien car pas évident avec les oiseaux à main levée, surtout qu'ils volent assez haut au contraire d'autres comme les mouettes capables de descendre presque sous notre nez
Répondre