Coccinelle à sept points

par Pascale MD  -  19 Mars 2014, 12:47

Montpellier - Hérault (34)

Coccinelle

 

Coccinelle

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Comme un bijou dans un écrin vert
Répondre
M
Une jolie petite bête "porte bonheur" bien mise en valeur. Bises de Béa
Répondre
C
Elle est magnifique dans son nid douillet..bravo Pascale!<br /> bonne soirée et mille bisous<br /> chatou
Répondre
B
Elle s'est trouvée un bon lit douillet<br />  Excellentes macros<br /> Bon mercredi Pascale
Répondre
V
qu'elle est mignonne, et quelle jolie plante..on en voit moins ici, a cause des traitements insectides dans les vignes je pense...quelle tristesse
Répondre
C
J'adore cet insecte,je n'en vois pas beaucoup.Deux jolies photos,bravo<br /> Bisouss
Répondre
M
Dans le coeur de la fleur elle grignote la belle!
Répondre
V
La première que je vois de l'année, toujours un plaisir de les retrouver aussi, on en voit moins chaque année, je trouve.
Répondre
P
Photos géniales ! On la croirait posée dans un berceau aux rebords tout doux pour et à l'intérieur moelleux.
Répondre
F
quelle macro !!! c'est un tableau ...<br /> Le contraste du fond vert tendre avec la petite coccinelle est fabuleux.<br /> Bravo
Répondre
C
jolies prises de vues et l'association des couleurs est super
Répondre
C
De vrais bijoux ces photos !<br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, Bien jolie coccinelle sur fond de verdure !Bisoussssssssss
Répondre
U
... Elle est de sortie, ça y est ... 
Répondre
D
la première photo est excellente et j'aime autant la coccinelle que la plante - merci et bises
Répondre
J
Elle est bien installée dans son petit nid douillet… Photo très délicate .<br /> Merci Pascale<br /> Bises
Répondre
M
Elle est dans un superbe environnement aussi qui magnifie sa couleur. Ho la la! Ton objectif sert à compter le duvet des feuilles?
Répondre
E
Un petit bijou dans son écrin. Elles sont déjà chez-toi .... je soupire !
Répondre
B
ah oui la plante et la coccinelle sont superbes ! en macro ! A+
Répondre
L
Superbe ! Cela me rappelle mon enfance, lorsque nous comptions les petits points... Merci pour ce souvenir !
Répondre