Congrégation Bouddhiste Paldenshangpa de Montpellier - Kagyu Rintchen Tcheu Ling

par Pascale MD  -  16 Juillet 2011, 15:18  -  #Bouddhisme

Chevaux... passion

 

Chevaux... passion

 

Chevaux... passion

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Pour Corinne Rolland :Tu as raison, pas un seul centimètre n'a été laissé vierge !!!!!!Une bâtisse totale faite ART !!!!!!!
Répondre
C
éh ben quand il font de la peinture ils ne font pas semblant !!!!
Répondre
N
Pour Xtine :Un des plus joli temple que j'ai vu en France sur l'espect déco, essentiellement à l'intérieur. Le seul dont les murs soient peints par des artistes Tibétains.Un endroit d'exception !
Répondre
X
Quelle déco et quel travail, génial!
Répondre
N
Pour Isa37 :Merci.Bisous à toi aussi Isa, et passe un bel après midi suivi d'une très belle soirée.
Répondre
I
très très belles photos du centre bouddhisteBonne journée et gros bizoubizou
Répondre
N
Pour Mon-Il2rêves :Bien sûr Jo que je sais, et je n'en reviens pas ! Tu vois la colère me monte quand j'entends les infos.Mais ils se prennent pour qui ces Chinois pour oser dire aux autres gouvernements ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire ! Qui ils peuvent recevoir ou ne pas recevoir ! J'hallucine !!!!!!!Surtout venant d'un des pays du monde qui respecte le moins les droits de l'homme ! Qui a les plus jeunes prisonniers politique au monde (4 ans pas mal non ?) , qui pratique la torture, la stérilisation....Non mais franchement ! Ca craint, et avec ce fonctionnement du gouvernement chinois, je crains que la paix dans le monde, ce soit vraiment du grand mal barré !!!!!!!Oui, bravo Barack, je lève mon verre à ta santé !Bisous ma Jo
Répondre
M
Nokomis, t'as vu que Barack Obama a reçu le Dalai Lama chez lui au grand mécontentement des chinois,... il a bien fait, et pourtant ça peut lui couter gros. Un homme ce Barack, ils les a bien accrochées, j'adore ce type !!!Bisous bon dimanche
Répondre
N
Pour Fulgent :Et pas qu'une impression Bon dimanche à toi.
Répondre
F
cool les peinture ,une impression de sérénité s'en dégage ,dimanchissime
Répondre
N
Pour Tao Photo :Les premières pierres de l'édifice ont été posées en mai 1987. Le bouddhisme n'est pas arrivé en Europe depuis si longtemps Ghislain ! M'enfinBisous
Répondre
N
Pour karata109 :Bisous Cathie
Répondre
T
Très belles peintures, faites main, comme tu me l'as déjà précisé... Mais de quand datent toutes ces ornementations ? Sont-elles actuelles ou très anciennes (je veux dire quelques dizaines d'années, car je me doute qu'elles ne datent pas du Vème siècle avant J.-C.).<br /> Bisous
Répondre
K
J'y suis de par l'esprit c'est clair... bisous
Répondre