Coucher du soleil...

par Pascale MD  -  26 Juin 2012, 15:12  -  #Ciel, Soleil et Lune

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Quel spectacle, des couleurs magnifiques !!!
Répondre
C
bah dis donc , t'en as de la chance , que c'est joli !!!
Répondre
V
Soupir. Qu'on est bien le soir à profiter de tout ça. Enfin, moi je profite du calme du soir, mais le soleil se couche bien tôt et pas de coucher de soleil. Ici, il passe derrière la montagne pour aller jouer ailleurs avant de se coucher.
Répondre
B
magique ! bravo
Répondre
D
de superbes couchers de soleil chez toi, il semble que le beau temps soit revenu...dusty 
Répondre
C
Chaud la braise en effet !<br /> Merci de nous faire transpirer devant tes photos !!!
Répondre
C
Que demander de plus ...on ne se lasse pas !<br /> Bises
Répondre
V
Ca fait longtemps que je n'ai pas vu un beau coucher de soleil comme ça ! C'est splendide.<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Superbe ! C'st vraiment splendide, tout ce feu du ciel.Bises, Pascale.
Répondre
B
ah j'adore ! le ciel nous offre de belles photos  lol  lol   bises  a+
Répondre
C
magnifique !!!!!! j'adore !! <br /> gros bisous 
Répondre
G
Haaaaaaaaaaa superbe coucher de soleil!!!! !j'aime++++++bisoussssssssssss
Répondre
J
magnifique coucher du soleil,bises
Répondre
C
Magie des soleils couchants...
Répondre
M
super, une ambiance agréable, des couleurs chaudes....ne manque plus que les chants autour du feu de camp. J'aime les 2 dernières photos..Bonne journée à toi. Bises 
Répondre
G
J'adore les couchers de soleil...à chaque fois différents, à chaque fois un nouveau spectacle...mais toujours une lumière sublime!
Répondre
H
On y a eu droit hier, enfin! il va faire très chaud aujourd'hui, pas de pull aujourd'hui:) youpie!!!  belle journée et prends bien soin de toi, plein de doux bisous♥
Répondre