En rose...

par Pascale MD  -  26 Juin 2012, 15:15

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Splendides , bravo !!
Répondre
C
j'adore les deux photos ,chacunes a son style
Répondre
I
Je trouve la première réellement superbe !<br /> Normal, elle est tout bonnement plendide... :)<br /> Bisouxxx
Répondre
B
sublime...beaucoup de douceur se dégage de ces clichés
Répondre
V
Bonsoir Pasacale,<br /> La vie en rose et des couleurs tendres. La seconde est  magnifique.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
S
les couleurs pètent,c'est le bouqet final bonne journée
Répondre
C
J'adore ...<br /> bonne fin de soirée à toi<br /> Bises
Répondre
F
magnifique !! coup de coeur pour la première.....
Répondre
J
vraiment magnifique,bises
Répondre
M
des couleurs magnifiques*****
Répondre
E
magnifiques ces photos!
Répondre
J
j'aime particulièrement la 1ère photo.
Répondre
F
Bonjour Pascale, magnifiques ces fleurs; de super gros plans colorés et ta pdc est très bien réalisée.... chaud aujourd'hui quand on n'est pas habitué (29°C); orage annoncé fin de journée :) Bisous
Répondre
M
Deux photos toutes simples et très plaisantes du matin !
Répondre
H
tu as de jolies fleurs, les tons sont superbes!! chez moi, j'en ai enfin une!  J'ai du en acheter, j'ai des fleurs aussi comme ça:)
Répondre