Dans le vent...

par Pascale MD  -  15 Octobre 2011, 13:05  -  #D'autres choses

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Pour Mamyours :Merci à toi, et ravie qu'elles te plaisent Myriam.Bisous et bonne soirée
Répondre
M
toutes tes photos sont superbes  !  merci  beaucoup !bonne semainemamyours
Répondre
N
Pour Monisa :Bon Soir Monisa,Le petit derrière me donne un petit sentiment d'abandon... du genre "on a oublié qu'il était là !" Bonne fin de journée à toi
Répondre
M
Sympa ! le vent dans ses cheveux et le soleil qui les illuminent.<br /> Et puis le petit...derrière...qui ne donne pas l'impression d'être dérangé par les éléments...
Répondre