Dans les yeux d'un criquet...

par Pascale MD  -  28 Juillet 2012, 21:49

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
j'adore
Répondre
B
joli !
Répondre
N
Pour Violette :Veinarde va, mais mon tour viendra aussi t'en fais pas !!!!!!! Non mais ! 
Répondre
V
Ouai ça c'est bien vrai ! et je serai loiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br />
Répondre
C
Magnifique que dire de plus !<br /> Bises Nokomis
Répondre
C
Ah oui quand même!<br /> Très belles macros!
Répondre
G
Il fait partie intégrante de la plante ce criket ..beau travail photographique
Répondre
B
coucou NokomisBravo car pas facile de les mettre dans la boite ils bougent tout le temps tu lui as promis quoi pour qu'il reste ainsi yeux dans yeux (rire) j'aime Bonne soirée Bisous
Répondre
S
superbe,as tu croisé pinochio ?
Répondre
F
Supers macros, il est bien accroché a sa branche..
Répondre
N
Sur la première photo, je lui trouve un air très coquin !!Très pratique ces petites vignettes présentant ton blog...Bises.
Répondre
D
la première je craque ... j'aime ces petites bestioles qui sautent si vite et si haut<br /> bises 
Répondre
F
de bien belle photos  et très beau blog <br />  je passerai voir de temps en temps <br />  bonne soirée  <br />  
Répondre
M
j'adore la 1, ils sont si espiègles ces criquets..cache-cache.. bisous Pascale..
Répondre
B
Je n'en ai pas encore vu pourtant je sais qu'il y en a ici, tiens tu nous a mis des petites cases mémoire  en tête de ton blog ,c'est pas mal .Bonne soirée Pascale gros bisous Hélène
Répondre
P
T'as d'beaux yeux, tu sais ! La première est très belle.Bises, Pascale.
Répondre
K
il nous a à l(oeil ,vendredissime
Répondre
D
extra ces deux photos! il est marrant; muxu
Répondre
C
Kikou Noko, tu as mis des nouveautés dns ton blog.. super! super aussi tes macros. Je viens de regarder tes flamants roses, ils sont fabuleux.plein de bisous audoischatou
Répondre
B
Gardien de conscience<br /> Superbes clichés
Répondre