Euphorbes

par Pascale MD  -  19 Mars 2014, 08:32

Viols en Laval - Hérault (34)

Euphorbes

 

Euphorbes

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Des fleurs qu'on ne remarque pas vraiment, le vert se fond dans la nature, tu l'as bien mise en valeur. Bises de Béaz
Répondre
M
Elles sont belles, comme surgies de nulle part, avec des paramètres de prise de vue adéquats.
Répondre
E
C'est une de mes fleurs préférées, elles sont de toute beauté en ce moment. Tes photos sont si belles...
Répondre
N
Ces nuances de vert sont de toute  beauté!!
Répondre
P
Superbes gros plans.
Répondre
V
Très joli,très doux.
Répondre
M
JOLIES, j'ai raté mes photos sur ctte plante l'aaaaan dernier en maurienne !!!!!  bises
Répondre
C
la premiere me fait penser à du 3D..BEL EFFET
Répondre
F
splendide cette approche par le dessus ! ces macros sont très réussies.<br /> Une fleur très délicate et étrange en même temps
Répondre
U
... Des macros de toute beauté !
Répondre
B
Des macros de toute beauté<br /> Merci pour la correction et les précisions sur mon crapaud qui est en fait une grenouille
Répondre
T
elles ont su conquérir tous, ou presque, les biotopes, et pourtant elles sont méconnues...3 OU 4 espèces assez différentes chez moi ...
Répondre
P
Superbe!!! on passe souvent devant cette plante sans prendre le temps de l'observer. Beaucoup de variétés dans notre région mais celle-ci est ma préférée, pour son joli vert tendre. Et quand elle vieillit des petits yeux apparaissent.<br /> Ton chien est très beau.<br /> Bonne journée
Répondre
G
belle ouverture pour cette fleur verte avec un fond très doux .
Répondre
C
Superbes macros !!<br /> Bonne journée à toi Pascale <br /> Bises
Répondre
M
Une fleur que je regarde toujours dans mes balade et une de mon jardin aussi ...joli! bise
Répondre
F
Coucou, Ton sur ton, c'est une trés jolie photo !Bisousssssssss
Répondre
C
Bon ben comme d 'hab,c'est top la PDC, les couleurs ,le cadrage tout quoi.<br /> Bisouss.
Répondre