Fou de Bassan

par Pascale MD  -  30 Septembre 2014, 19:02  -  #Suliformes

Fou de Bassan - Morus bassanus - Northern Gannet 

Île Rouzic - 7 Îles - Finistère (29)

Fiche info ICI

Fou de Bassan

 Une histoire de toilettage...

Fou de Bassan

 

Fou de Bassan   Fou de Bassan

 

Fou de Bassan

 

Fou de Bassan

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
É
Bonjour Pascale. Ils sont bien occupés par leur toilette. Bonne journée et bisous
Répondre
P
Bonjour Brigitte,<br /> Eh oui, il faut prendre son de son plumage, indispensable pour la survie ;-)<br /> Bisous et bonne journée.
F
coucou Pascale,<br /> Un bien joli duo qui font leur toilette en coeur :-) j'aime beaucoup la lumière et tout ce bleu <br /> une très belle série<br /> bisou
Répondre
E
Merveilleux fous !  Un beau spectacle en pleine lumière.Très belles photos !Je suis toujours étonnée par le temps que les oiseaux passent à faire leur toilette..Bisous et belle journée à toi
Répondre
B
photos magnifiques et un bel oiseau !!! A+
Répondre
C
Superbe série,les couleurs de la roche des fous et du ciel bleu se marient magnifiquement et donnent de beaux clichés.<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe dans ce ciel bleu... ils sont zen , c'est très beau ! bisouss pascale
Répondre
E
bsr, superbes spectacles et un duo synchro sur la dernière.<br /> J'ai pris hier et ce jour des papillons en photo , il faut dire que le soleil est présent .<br /> Bonne nuit.<br /> Muxu
Répondre
C
Chapeau, vraiment ! Quelle lumière !
Répondre
S
tes photos mettent bien en valeurs ces fou de Bassan.
Répondre
M
tu es arrivé à l'heure de la toilette , ils se font tous beaux pour la photo ...
Répondre
P
Un lissage de plumes avant le prochain plongeon.Bises, Pascale, et bonne soirée.
Répondre
P
Bonsoir Pascale,<br /> ils sont vraiment craquants ces fous volants. Magnifique plumage, tête de toute beauté.Bises et excellente fin de journée.
Répondre
V
Bonsoir Pascale,<br /> Tu nous offres là de superbes photos de ces oiseaux qui le sont tout autant.<br /> Merci à toi.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
J
Coucou Pascale... Super tes photos... Le Finistère.... Tu es bien loin de chez toi.Bonne soirée. Biz
Répondre
U
Bonsoir Pascale,<br /> Ils sont beaux ces fous de Bassan ... Tu sais pourquoi on les appelle ainsi ? <br /> Bonne soirée, l'automne est bien là cette fois, gla gla gla ! <br /> Bises, Véronique
Répondre
I
Il faut qu'ils entretiennent bien leur plumage pour rester beaux ...
Répondre
J
Bravo, magnifiques photos
Répondre
D
c'est la grande toilette en plein soleil le paradis superbes couleurs Pascale. Bonne semaine.
Répondre
M
C'est bien, ils ne se bousculent pas pour faire leur toilette. Pas si fous que ça!<br /> Bon lundi.<br /> Bise, Michel
Répondre
P
Tes photos, c'est fou.<br /> Bien à toi.
Répondre