Galaxie...

par Pascale MD  -  7 Août 2011, 12:55

Galaxie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Pour corinne rolland :Merci, mais faut pas exagérer commème ! HihihiElle se trouve dans la rubrique "essais phot'art retravaillés"Prend ce qui te fait plaisir Coco, et si cela te fait plaisir, cela me fait tout plaisir aussi Bisousssssss
Répondre
C
Que c'est beau !!! j'aimerai telement avoir ton talent ... Dis moi où à tu caché la lune dans ta main ? je ne la retrouve plus ... je crois que je vais aussi te piquer celle là !!! smack <br />  
Répondre
N
Pour kerrfoa :
Répondre
K
coucou!<br /> une galaxie ou l'air est certainement pur et il doit faire bon, tiens j'y vois un hamac!!!<br />  
Répondre
N
Pour Xtine :Oui, sans aucun trucage
Répondre
X
Avec de vraies étoiles....
Répondre
N
Pour lecroum :Merci. Bonne journée et à bientôt
Répondre
N
pour fd34créations :De l'eau, de l'encre et de l'huile
Répondre
L
des nuances de bleu sublimes ; bravo Nokomis et à bientot...
Répondre
F
superbe !!! bravo !! mais c'est quoi doudou dit donc? :)
Répondre
N
Pour Gisou :Merci
Répondre
G
Magique
Répondre
N
Pour fanthereli :Bon Soir Laurence,Et des étoiles "naturelles" !!!!Magie Merci à toi et ravie que tu aimes...
Répondre
F
COUCOU!!!aaaaahhh good pascale!!! des étoiles naissent dans ces reflets mystérieux! Belle évasion et couleurs que j'aime par dessus tout!
Répondre