Grand Cormoran - Phalacrocorax carbo

par Pascale MD  -  13 Décembre 2011, 21:56  -  #Suliformes

Cormoran...

 

Cormoran...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Pour sparfel glaz :Merci Gaël, et je viens de lui ajouter son qualificatif
Répondre
S
Pour info, ce sont des grands cormorans. Les reflets sont extras.
Répondre
C
Bonsoir Nokomis, j'aime beaucoup ces deux photos de cormoran. Cet oiseaux noir sur ces reflets de couleurs c'est grand..... Bonne soirée, bises
Répondre
L
Magnifique ! Quelles belles couleurs !
Répondre
B
Bonjour , ah des photos comme j'aime ! sublime , on ne se lasse pas de la beauté  merci  à  bientôt  
Répondre
L
Bonjour Nokomis, superbe avec ces reflets!!! Nous le soleil nous éblouit pas, on a de la neige, c'est la surprise de ce matin. Bon jeudi et gros bisous ma douce
Répondre
K
c'est en effet superbe, un très bel effet de l'oiseau au dessus de l'eau!!!bisous ma belle , je reviens vite!!!!
Répondre
V
Ils ont une superbe envergure c'est fou !  Bisous ma belle et bon courage aujourd'hui c'est une journée entière.<br />
Répondre
N
qu'es ce qu'elle sont jolies ces photos, le contraste du noir de l'oiseau, avec le couleur de l'eau, c'est magnifique, je te souhaite une tres belle journée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous
Répondre
F
petit faible pour la deuxieme, la lumière y est superbe je trouve...
Répondre
L
Coucou c'est superbe tout ces reflets bravo pour ton clic<br /> Je te souhaite de bien finir ta semaine<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
K
Une compo parfaite Ces reflets d'or sont de toute beauté! Bon jeudi ... bizzz
Répondre
K
Avec les lueurs du couchant quel bonheur Pascale ! Tes arcs en ciel et tapis sont sur le catalyseur depuis ce matin et pour toute la semaine zibou à toi 
Répondre
C
Tes photos sont superbes !!<br /> Bises nokomis
Répondre
J
Vol rasant qui met en valeur aussi bien le cormoran que l'eau. Des couleurs qui s'opposent et se reflètent.Belle journée. Joëlle
Répondre
L
j'aime bien la lumière dorée
Répondre
L
Pascale, je réside juste devant la station du tramway "Sabines" sur la ligne n°2...je te paierai le café un de ces jours, si tu veux...biz...
Répondre
L
Bonjour tite Pascale, que j'aime ces oiseaux, surtout lorsqu'ils font sécher leurs ailes...très jolies tes photos...bisou rapide, suis en wifi au Macdo du coin, tu comprendras si tu passes chez moi...je t'oublie pas, ben non, alors bonne journée...
Répondre