Grands Cormorans (Phalacrocorax carbo) en escadrille (Lattes - Hérault)

par Pascale MD  -  16 Décembre 2012, 16:36  -  #Suliformes

Escadrille de grands Cormorans

 

Escadrille de grands Cormorans

 

Escadrille de grands Cormorans

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
il s'entraine pour le défilé du 14 juillet !
Répondre
A
ah joli ce noir et blanc<br /> on dirait des ombres chinoises<br /> j'aime ces vols
Répondre
C
Beau titre !!!!<br /> Bises
Répondre
C
Je suis fatiguée, j'avais lu espadrilles de grands cormorans !!! je voulais voir ça !...
Répondre
M
non !pas de noel ! mon fils aine et ses trois enfants a choisit d'aller chez son pere !!!<br /> ma fille aussi !!! l'autre sera la ! mais ne fait rien donc pas de preparatifs !!!<br /> tu as ton petit ?<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
N
Pour Mamyours :Merci Myriam, et bonne fin de journée... tu dois comme tous être dans les préparatifs pour un Noël près des tiens.Bisousss
Répondre
N
Pour Any :Coucou Any,Ah non, console toi, temps de m... aussi par ici !Courses faites aussi, et curieusement, pas trop de monde, cool ! En ce moment avec la pluie, pas trop de balades pour Gampo, et il va finir à déprimer tout comme moi si cela dure trop longtemps.Bisous et bonne soirée à toi
Répondre
M
superbe !!!!<br /> pas facile avec ce ciel bien gris !!<br /> bisous<br /> mamyours
Répondre
A
Hello Pascale,<br /> Le genre d'escadrille qu'on aime voir !!<br /> Pluieeeee encore et toujours, une vraie galère  mais oufffff les courses sont faites, un monde dingue dans les boutiques, tout ce que je déteste !!!<br /> Soleil chez toi je suppose, Rufus nous fait une tronche d'enfer, il n'a plus trop l'habitude des sorties sous la pluie et  dans la gadoue, forcément il ne passera pas à côté de flaque tu parles !!!!<br /> Bizzzz et bonne soirée Pascale.
Répondre
C
joli graphisme en noir et blanc
Répondre
N
Pour Nath :Ce soir pour moi les courses ! GrrrrrrrrBon courage pour les tiennes.Poutouxxxxxxxxx
Répondre
F
Superbe spectacle toujours agréable a voir..
Répondre
N
C'est la patrouille de France ?!<br /> aller je file aux courses..... le truc le plus chiant.<br /> Le soleil sort un peu dans le 33 ;)<br /> Poutouxxxxxxxxxxx
Répondre
M
Eux aussi volent en "V", au bon endroit au bon moment, super bien vu Pascale.
Répondre