Pour Gisou :Oui, c'est vrai, il y a des points communs de morphologie dans la mesure ou ce sont deux Lupus, mais noé était un border collie (noir et blanc) et Gampo un berger australien (pour Gampo noir tricolore) mais pour le pelage, c'est sensiblement identique. Et autre différence que tu as pu constater, Noé était... beaucoup plus calme, même quand il était tout petit . Lui ne t'a jamais grimpé dessus pour te faire un calin hein