Lance sportive Palavasienne...
C'est parti, et que le meilleur gagne !!!!!!
En attendant, on rame, et c'est dur sous ce soleil de plomb !!!!!!

Aller... Tombe, mais tombe !!!!!!!!!

Ouiiiiiiii, Il y va !!!!!!!!!

Ah tu vas être humide mon gars !

Mince j'y vais aussi ! Arghhhhhhhhhhhh

Ben qu'est ce qu'ils font ??????

Un peu de musique pendant que tout le monde baigne ?

C'est bientôt mon tour... Et moi, j'vais tomber ou j'vais pas tomber ?

Voyons un peu, les prochains vont arriver !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
C
N
C
F
B
C
N
V
C
G
J
F
A
T