Lance sportive Palavasienne...

par Pascale MD  -  27 Juin 2012, 08:14  -  #D'autres choses

C'est parti, et que le meilleur gagne !!!!!!
En attendant, on rame, et c'est dur sous ce soleil de plomb !!!!!! 

 Aller... Tombe, mais tombe !!!!!!!!! 

Ouiiiiiiii, Il y va !!!!!!!!! 

Ah tu vas être humide mon gars !

Mince j'y vais aussi ! Arghhhhhhhhhhhh

Ben qu'est ce qu'ils font ?????? 

 Un peu de musique pendant que tout le monde baigne ? 

C'est bientôt mon tour... Et moi, j'vais tomber ou j'vais pas tomber ?  

 Voyons un peu, les prochains vont arriver !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Sympatique série.
Répondre
C
De l ambiance , belle fête du sud .... On est dedans ! De belles expressions saisies<br /> Merci de nous faire profiter de ces bons moments
Répondre
N
On a vraiment l'impression d'y assister, ton reportage est super, j'aime beaucoup la dernièrephoto!!<br /> Bises et bon wek-end.
Répondre
C
j'ai assisté à ces joutes à Palavas c'est impressionant que de bon souvenirs.....
Répondre
F
C'est pareil que les joutes non ? Encore un bon moment passé en ta compagnie Pascale..bizz et bonne soirée
Répondre
B
ah oui un jeu marrant ! A+
Répondre
C
Excellentes scènes "traditionnelles"!
Répondre
N
Pour Val èla :Oui, c'est bien ça ! et à 2 € la traversée du Canal maintenant !!!!!!!!!! Roooooooo 
Répondre
V
Jolie série rafraîchissante. Palavas, la ville où il y a un télésiège pour traverser le canal. Quand nous y sommes allés, alors que mes enfants étaient très petits (oula!!! ça rajeunit pas ) mon fils se demandait où étaient les pistes de ski 
Répondre
C
Sympa cette manifestation ...sourires<br /> Bonne fin de journée à toi
Répondre
G
Quelle ambiance !!
Répondre
J
ces photos sont magnifiques,belle journée,bises
Répondre
F
Très belle série Pascale, tout est très bien décrit; bravo pour ce reportage régional (Palavas, je me souviens avoir vu des flamants roses lors de mon passage).  Bon samedi.
Répondre
A
Très bon reportage, on s'y croirait...<br /> Bonne journée à toi Pascale.
Répondre
T
belle tranche de vie !! tu es décidément très productive et sur tous les feux  bonne journée !!
Répondre