Mouette rieuse - Chroicocephalus ridibundus

par Pascale MD  -  26 Juin 2012, 15:42  -  #Charadriiformes

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Quel beau vol, bravo !!
Répondre
V
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
G
Superbes photos de la rieuse qui ne rit pas !
Répondre
M
BOOOOOOONNNNNNNNEE NUIT LOL
Répondre
S
très bien prises ces 2 fotos,superbe<br /> ton papillon citron de fasse,ue pure merveille,bravo,bonne journée
Répondre
C
J'adore ....elle me manque toujours ..<br /> bises
Répondre
N
De qui se moque-t-elle ??? Pas de toi car tes photos sont superbes.<br /> Bises et bon week-end.
Répondre
A
Elle doit bien "rire" quand elle passe au dessus de nos têtes, nous qui luisant comme des couennes sur nos chaises-longues au bord de l'eau...Un ;-) , je te fais !
Répondre
B
coucou NokomisMe voilà de retour pendant cinq jours j'ai cliqué à tout va je suis partie dans tous les sens gourmande de ce que je voyais maintenant je vais devoir faire le tri de mes 1700 photos c'est grave docteur (rire) Bonne soirée Bisous
Répondre
B
ah PAscale , tous tes articles sont beaux à voir merci de tous ces partages  bravo   beaux clichés  A+   
Répondre
N
Pour Alain A :Oh, je les trouve un peu sur-exposées toutes les deux, mais ces oiseaux blancs dans le soleil !!!!!! Arghhhhh, pas facile !Bonne soirée Alain 
Répondre
D
elle est trop mimi avec sa tête toute noire! . Belles photos. Muxu
Répondre
S
De biens superbes regards !Bonsoir Nokomis,Petit passage dans ton espace, histoire de prendre quelques nouvelles...Ce qui me donne l'occasion de te souhaiter un bon weekend...ensoleillé si possible !amitiés & bisousSeb
Répondre
B
J'aime bien sa collerette noire au niveua de sa tête, son vol est gracieux. Bises
Répondre
M
Elle ne rit pas !
Répondre
B
J'aime aussi regarder les mouettes quand je m'assieds face à la mer.
Répondre
L
je me demande si elle se moque vraiment de nous lorsqu'elles nous voient en volant
Répondre
D
J'aime la première. belle capture. 
Répondre
J
que ces photos sont belles,bon vendredi,bises
Répondre
V
Superbement bien éclairée sur la première !!! t'es cro forte !
Répondre