Le nez dans la mousse (Polytric commun)...

par Pascale MD  -  22 Juin 2012, 08:12  -  #Monde végétal

 

Merci à Nicole pour le petit nom de cette mousse. 

Le nez dans la mousse...

 

Le nez dans la mousse...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
 Superbe et ce qui me fait sourire, c'est de t'imaginer en train de prendre la photo 
Répondre
B
belles macros !
Répondre
C
Magnifique ..bonne idée surtout<br /> Bises
Répondre
N
Même le Polytric commun a du charme sous ton objectif!!
Répondre
H
Ont dirait qu'elle danse !
Répondre
C
Ah le mini monde , superbe aussi la premiére !<br /> J ai une série en préparation aussi !!
Répondre
V
Ah si on était une sauterelle ! hihihi<br /> poutouxxxxxxxxxx
Répondre
J
magnifique j'adore bises
Répondre
T
vue sous cet angle, c'est une petite jungle !! elle aussi est en pleine période de reproduction !
Répondre
S
bon je vais venir dans la mousse car les araignées c est vraiment pas mon truc... même si les photos sont belles... gros bisous bon dimanche
Répondre