Pour Violette :La nature est bien faite, il y en a pour tous les goûts ! Pour ce qui me concerne, je ne trouve jamais les animaux vraiment vraiment moches. Toujours quelque chose d'attendrissant, enfin presque toujours ! HihihiPoutouxxxxxxxx
je rigole devant les com !<br />
<br />
jojo de radon <br />
Il y a 3 heures <br />
c'est vraiment pas beau<br />
<br />
jm <br />
Il y a 2 heures<br />
ils sont superbes,belle journée,bises<br />
hihihihi, je vais dire que Dame nature fait des êtres étranges .... <br />
<br />
Coucou Pascale, on ne peut pas dire que c'est un bel oiseau... il est particulier; par contre grâce à ton talent, ces photos nous permettent de l'apprécier ! Excellent dimanche, ici il pleut déjà et c'est pour toute la journée :)