Le printemps arrive...

par Pascale MD  -  16 Février 2014, 12:02

Saint Gély du Fesc - Hérault (34)

Le printemps arrive...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Coucou ! C'est joli une marguerite au final. Il ne fait plus froid en France ? Bises
Répondre
C
Les arbres sont en fleur, c'est parti !... et c'est tant mieux. Quel hiver pénible !!!
Répondre
E
Oui !!! des tas de petits signes le montrent, j'adore cette avant-saison. Bonne soirée
Répondre
A
Très belle dans sa simplicité, ce qui n'est jamais évident ! et journée printanière aujourd'hui .
Répondre
V
Ah,superbe macro !
Répondre
P
Ah oui ! Les premières petites marguerites sont sorties de terre et commencent à tapisser les espaces verts, les premières fleurs de pissenlit également. Sans compter les arbustes sauvages, entre autres. Que du bonheur ! Pourvu qu'il n'y ait pas de trop fortes gelées en mars et avril ! La nature est très en avance avec ces températures très douces alors que février est normalement le mois le plus froid.
Répondre
M
Est-ce l'annonciation? Dans un mois il sera là.
Répondre
N
Elle se détache magnifiquement du fond...Le printemps arrive!!
Répondre
F
rien de plus joli qu'une tite pâquerette pour l'annoncer <br /> j'aime bien la tige floue et le reflet sur les pétales<br />  
Répondre
J
Excellente nouvelle et jolie photo…<br /> Bises
Répondre
E
Une petite fleur de rien du tout qui est si belle sous ton regard !
Répondre
C
très belle photo,j'adore les reflets mauves des pétales.<br /> Bisouss
Répondre
C
La toute première !<br /> Bises <br />  
Répondre
M
 tout simplement  Belle   elle  est<br />  pas besoin d  ' artifices  avec  Elle   Elle   ( créve   , la toile )<br />  kenavo PASCALE
Répondre
P
Elle est bien seule cette petite fleur.<br /> Peut on etre belle et solitaire?
Répondre
M
Simple  et épuré , j'adore .<br /> Je l'attend ce printemps .
Répondre
V
tant mieux...ça me déprime de rester enfermer, j'ai emmené ma petite fille faire un tour lundi, il faisait beau, on marchait dans l'eau partout...
Répondre
M
Ho oui, il arrive le printemps! c'est bien de nous y faire penser... bise bonne journée Pascale
Répondre
M
Joli ! Chez moi, on voit encore peu d'insectes sortis ... Bises Pascale et bon jeudi
Répondre
F
Coucou, Les petites fleurs sauvage refleurissent un peu partout, ça fait du bien, j'aime !Bisousssssssss
Répondre