Le vent en couleurs...

par Pascale MD  -  17 Août 2014, 14:27

Hérault (34)

Le vent en couleurs...

 

Le vent en couleurs...

 

Le vent en couleurs...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
De bien jolies guirlandes qui volent dans un beau ciel. C'est superbe.
Répondre
E
Et on flâne, on virevolte, on s'envole... libre,<br /> Bisous
Répondre
E
Jolie série Pascale.<br /> Pour ma part, je reçois bien les notifications de tout le monde...<br /> Bises
Répondre
V
Bonjour Pascale,  <br />  Une  photo au graphisme  très fort renforcé  par le jeu des couleurs et le mouvement des fanions. Bravo.<br />  Bises
Répondre
P
De la pluie en couleur, tu en as aussi? Parce qu'ici, elle est transparente, mais on n'en manque pas! 
Répondre
M
Danse aérienne et colorée 
Répondre
R
Bonjour Pascale<br /> Superbes images et le titre va bien avec ces couleurs....<br /> Bonne fin de journée...
Répondre
C
bah ??!! tu as du soleil de quoi te plains tu ...
Répondre
E
Une belle sensation de liberté ... même si je n'aime pas le grand vent
Répondre
N
Un titre qui interpelle!! Superbes ces fanions qui ondulent sous le souffle d'Eole... Bonne fin d'après-midi.
Répondre
F
Coucou, Tu as saisi de jolis cerfs volants poussés par le vent, 3 photos originales, toutes en couleurs!Bisoussss
Répondre
I
Bonjour Pascale,Légers comme le vent et en couleurs, c'est joli et original !...
Répondre
A
Sublimes images de liberté, j'adore, merci Pascale
Répondre
F
waouhh ! quel beau titre pour ces magnifiques photos ! du vent des couleurs et du ciel bleu ! c'est le rêve <br /> merci ici on en a bien besoin :-)
Répondre
C
3 Photos originales.<br /> Si le vent pouvais souffler jusqu'en Normandie pour faire fuir les nuages....ça devient déprimant lol<br /> Bisouss
Répondre
F
ça sent bon les vacances ...
Répondre
M
Joli ! Bises de Béa
Répondre
J
Très joli, très fin, j'aime beaucoup cette petite récréation tout en couleur.
Répondre
V
Joli ce souffle léger, belles inspirations à travers ton regard.
Répondre
C
MAGNIFIQUE , ces fanions au vent !!!<br /> Bonne journée Pascale <br /> Bises
Répondre