Mouette rieuse - Chroicocephalus ridibundus

par Pascale MD  -  31 Mars 2013, 18:07  -  #Charadriiformes

Le Méjean - Lattes - Hérault

Mouette rieuse - Chroicocephalus ridibundus

 

Mouette rieuse - Chroicocephalus ridibundus

 

Mouette rieuse - Chroicocephalus ridibundus

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
J'aime bien la dernière. On dirait qu'elle t'a vue.
Répondre
B
Elle n'a pas l'air rieuse ni même souriante ... j'comprends avec cette foutue météo (il a gelé encore cette nuit chez nous)<br /> Cela dit tes photos sont néanmoins très belles
Répondre
C
tristounette et puis tu la derange dans ses penséess ,voyons...
Répondre
F
elle est belle c'est un fait, mais elle rigole pas trop !! :-)))
Répondre
T
... Elle est magnifique cette mouette, j'adore cet oiseau ... 
Répondre
D
Bonne soirée Pascale , un beau cliché de cette mouette ! . Hier elles sont venues tout prés de la maison en pleurant car la tempête arrivait et j'ai réussi à en photographier mais qui ne sont aussi bonnes que les tiennes ( faute de zoom ! ) mais mieux que rien ! . Bises , 
Répondre
V
T'es repérée là !
Répondre
C
Bonsoir Nokomis, jolis portraits de mouette, mais celle-ci n'a pas l'air très rieuse. Bonne soirée, bises.
Répondre
R
oui, oui.....elle t'a vu, mais elle garde la pose.<br /> J'aime bien ton nouveau logo
Répondre
P
Un septiéme sens , ^superbe la derniére pour ce regard , tel un salut de complaisence
Répondre
T
Très belle mais rie pas beaucoup bisouxx
Répondre
N
Elle te regarde d'un air .... "pas fini non ???"<br /> J'ai vu dernièrement une mouette à la tête brune, aussi une mouette rieuse ?<br /> Je te souhaite un excellent week end
Répondre
É
Bonjour Pascale. Elle semble poser pour toi et te montrer tous ses profils. Bisous
Répondre
F
elle est trop jolie cette tite mouette. en plus superbes photos. Bisous bisous
Répondre
G
Coucou!!! j'adore ton cadrage!!!! J'adore+++++ tes photos du jour!! bisoussssssssss
Répondre
F
qu'elles sont belles
Répondre
F
J'ai envie de me croire en Bretagne en regardant tes mouettes ! Jolis portraits bien réalisés
Répondre
P
Superbe, j' aime le regard de la troisième.
Répondre
G
Bonjour Pascale,<br /> Je craque pour cette série, tout y est: le cadrage, la map, les couleurs. Bref une série parfaite à mes yeux, merci!<br /> Bisous
Répondre
N
Pour France de Nîmes :Le plaisir sera partagé, je compte sur toi Bonne journée
Répondre