Pour kerrfoa :Bon Jour,J'ai toujours été une fan de la macro, c'est un autre monde dont je ne me lasse pas, et je l'utilisais déjà à l'époque "lointaine" de l'exclusivité argentique. Tous les suports sont bons avec la macro ou super macro. On découvre des choses que l'oeil ne voit pas.Belle journée.Belle journée à toi.
coucou<br />
je vois de très beaux coeurs de tous ces végétaux on dirait que j'ai donné l'envie d'en photographier et c'est exactement ce qu'il faut faire car rien n'est plus beau que de prendre le coeur de ces fleurs sauvages et naturelles!!<br />
chouette!!! bisou tout pleins
Pour fanthereli :Merci...J'ai cherché pour savoir d'où venaient ces énormes boules, et je savais que cela ne pouvait être un pissenlit. Par chance, j'ai trouvé fleuri et plus fleuri Bonne soirée Laurence.