Sympétrum fascié (Sympetrum striolatum) femelle...

par Pascale MD  -  21 Septembre 2012, 13:21

 Sympétrum fascié (Sympetrum striolatum) femelle...

 

 Sympétrum fascié (Sympetrum striolatum) femelle...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Toujours magnifique ( 2)
Répondre
F
Trop trop belles !!! yessss
Répondre
B
Splendide !
Répondre
N
Pour Cécile :Bien sûr que je les aime, mais j'aime tous les animaux, et tout ce qui est nature. Ce sont ces choses qui m'émerveillent chaque jour.Bisous et bonne fin de journée 
Répondre
C
QUELLE BELLE LIBELLULE !!!!!!!!!!!!!! AVEC SES BEAUX REFLETS ET SES GRANDS YEUX ................. TU LES AIMES HEIN PASCALE NE DIS PAS NON !!!
Répondre
V
Grrrrr je suis au boulot et je ne peux plus afficher toutes tes photos!! Je reviendrai de chez moi. Ne crois pas que je ne m'interesse plus à tes photos. A très bientôt. Val
Répondre
D
Toi aussi tu as croisé cette femelle de Sympétrum Strié ;-))<br /> Passe une belle journée Pascale<br /> Bisous
Répondre
J
c'est superbe bravo,belle journée,bises
Répondre
P
J'aime bien la seconde car on voit bien sa tête.
Répondre
M
C'est si beau ce truc quand on le croise, mais de prés, çà a une tronche "patibulaire" du tout !... hier il flottait aujourd'hui mr Soleil est de retour les vendangeurs seront plus à l'aise sous ces cieux ! bisous !
Répondre
H
elle est marrante! Tu as encore du beau soleil comme ça toi? Quelle chance, chez nous le temps d'automne bat son plein, triste! 
Répondre
T
... Elle est magnifique !! franchement bravo !!
Répondre