Tanacetum calycinum

par Pascale MD  -  19 Juin 2012, 15:13  -  #Monde végétal

Après une petite grimpette... 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
Juste trop jolie ta série !!!!
Répondre
V
aaaahhhhhhhhhhhhhhhh ok hihihi
Répondre
L
J'ai cherché la sauterelle partout ! <br /> J'adore !!! <br /> Bisous
Répondre
D
J'aime bien tes prises de vue... différentdusty sue 
Répondre
H
Bonsoir. j'aime beaucoup ces photos avec un angle différent. La deuxième est magnifique,en contre-plongée, avec la lumière à travers les pétales. J'ai cherché comment faire et ça y est... j'ai créer la possibilité de faire une newsletter. Merci pour le conseil :-)
Répondre
E
ON ferait quoi ? on sauterait d'herbe en herbe ? j'aime ces photos !
Répondre
P
Très jolies photos, mais ... nous ne sommes pas des sauterelles !
Répondre
C
Oupss..je l'ai cherchée ?<br /> Sourires<br /> Très belles photos<br /> bises
Répondre
D
j'aimerais bien sauter comme ces petites demoiselles .. aller de ci de là . bises et bon samedi
Répondre
A
bonsoir pascale<br /> envie de soleil tout comme nous ici ou peut-être essayer d'atteindre les étoiles<br /> tout gros bisous passe une bonne soirée
Répondre
N
Le sommet d'une tige de graminée doit leur paraître aussi que la Tour Eiffel pour nous!!<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
C
Simple et lumineux !
Répondre
M
Pourquoi pas j'ai toujours aimé courir, sauter, grimper...enfin un peu moins à présent ! La marguerite est lumineuse...
Répondre
N
Pour Crislo :Ah mais non alors !!!!!!!!!!!  
Répondre
B
Je suppose que c'est parqu'il y a de grande tige et qu'on a l'habitude de dire "longue comme une sauterelle" Bonne soirée Pascale bisous Hélène
Répondre
C
arrêtes de fumer ...les tiges d'herbes....
Répondre
T
Bonjour Nokomis,<br /> Me voilà ! ben oui quand j'étais enfant, ma mère m'appelait "Grande sauterelle" mdr !! (depuis j'ai un peu grossi) Tes photos sont magnifiques comme toujours. Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.
Répondre
C
Superbe lumière!
Répondre
J
je te souhaite un très bon vendredi,belle journée,bises
Répondre
N
Pour Mauges :Quelque chose qui cloche chez moi ???? Oh là là Bernard, mais tu crois pas si bien dire ! Ahhhhhh si tu savais l'étendue des dégâts !  Il y en a toute une  et en plus... des trucs qui se révèlent chaque jour. Un vrai désastre !!!!!!Bises 
Répondre