Héron cendré - Ardea cinerea

par Pascale MD  -  19 Juin 2012, 15:11  -  #Pélécaniformes

Parc Ornithologique du pont de Gau 

 

 

 Arghhhhhh, c'est malin hein !
Photographié dans cette attitude, je perds un peu de ma superbe tout de même !
Ah ces paparazzis ! Tous les mêmes ! Aucun respect pour la vie intime !   

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Expressif l'oiseau !! géniales ces 3 photos!!
Répondre
B
excellente la dernière !
Répondre
B
Bonjour Pascale , ah oui ... mais super de le prendre comme ça !  merci pour toutes tes belles photos !<br /> bises  bon week-end  A+
Répondre
L
très en colère sur la dernière !<br /> Mais qu'est-ce donc qu'il se passait ???? <br />  
Répondre
V
Oh j'adore la dernière photo. J'aime voir les expressions des animaux les moins communes. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit un tel coup de gueule si le destinataire n'en tient pas compte, soit il est fou, soit il provoque
Répondre
B
coucou Nokomisolala il n'est pas commode celui là il ne te mérite pas un ronchon (rire) belle série tout dans le mouvement comme dans les films joli !!!!Bisous
Répondre
P
AH oui, il a l'air très fâché, le monsieur !!! Il a perdu son flegme légendaire !
Répondre
P
C'est contre toi qu'il était fâché ainsi?
Répondre
A
excelente cette série !<br /> ah dis donc pas commode lors de ses colères<br /> j'y mettrais pas les doigts lol<br />  
Répondre
N
De temps en temps, ça soulage de râler , je le trouve quand même très beau... <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
rooo je suis à chaque fois jalouse des photos de hérons que tu nous présente ! <br /> superbe ! 
Répondre
C
J'adore la dèrnière vraiment génial ! 
Répondre
C
Bonsoir Nokomis, superbe cette photo de héron ralleur. Bon WE, bises
Répondre
N
Pour Crislo :Hé, c'est même pas moi, regarde, c'est pas vers moi qu'il dirige son coup de gueule !!!!!!!!!!!!Rooooooo, ce que tu es vilain ce soir  
Répondre
C
pas content le pépère...arrête de l'emmerder...
Répondre
M
"Je gueule, donc je suis" (Héron, philosophe du XXI e siècle)
Répondre
M
quel regard de tueur<br /> belle prise
Répondre
T
... Oh même avec ce coup de gueule, il reste mon préféré !! comme il est beau ... 
Répondre
S
Wahouuuu, magnifique photos... bravo...
Répondre
M
bonjour Pascale peut etre perd t'il de sa superbe mais il est quand meme bien beau    bravo encore pour tes photos  bisous<br /> Marcel
Répondre