Coucou tite poulette, absent de ma région et quel dommage.<br />
Très bonne journée ! Thoiry et la digiscopie est au point, ça te fait des p***** de portraits d'animaux, oui parce que forcément je suis trop proche avec la lunette alors du coup ça fait des gros plans. Mais c'est le méga pied !<br />
Tu verras ça !<br />
Poutouxxxxxxxxxx
C'est incroyable ! tu fais vraiment des prouesse pour capter tous ces détails, mais ce qui me fascine le plus dans tes photos d'insecte ce sont les yeux de ces bestioles. D'ailleurs à les voir évoluer on ne pense même pas qu'ils en ont. Au mieux on pourrait penser à deux points noirs et puis c'est tout. Mais non, la nature a choisi de soigner les détails jusqu'au bout et ça, vraiment, ça m'épate !... Bisous
C'est incroyable de croiser autant de variétés !<br />
Je ne sais si je ne suis pas suffisamment observatrice ou bien si je ne vais pas au bon endroit <br />
mais dans le nord je n'en croise pas ! <br />
snif et re-snif ! <br />
Alors j'admire ... mes yeux se régalent ! <br />
Big et big bisous ! <br />