Un Tram passe...

par Pascale MD  -  5 Novembre 2011, 15:54

Un Tram passe...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
C'est vraiment superbe ! 
Répondre
A
...à la vitesse TGV lol
Répondre
S
magnifique photo , bravo nokomis  , bonne journée à toi
Répondre
E
superbe très bien vu...et très bien réalisée<br /> bonne journée
Répondre
C
Alors là c'est pas à Bordeaux ! beaucoup trop rapide !!! mais l'effet est amusant...
Répondre
G
Très belle cette photo!! j'aime bien!! bisoussssssssssss
Répondre