Vautour de Rüppell

par Pascale MD  -  11 Février 2014, 12:29  -  #Accipitriformes

Vautour de Rüppell 

Donjon des Aigles - Beaucens - Hautes Pyrénées (65)

Fiche info ICI

Vautour de Rüppell

 

Vautour de Rüppell

 

Vautour de Rüppell

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Coucou Pascale ! L'effet de la lumiere sur ce vautour est incroyable sur les 2 premieres photos.
Répondre
P
Magnifique, la première. Et toujours ce regard fascinant sur la dernière.
Répondre
C
J'adore cette série,l'expression sur la deux est top,tu sais vraiment retranscrire l'émotion par tes photos ,bravo.<br /> Bisouss
Répondre
O
Sur la deuxième photo j'ai l'impression que le vautour me dit : "Tu n'es pas encore couchée Sylvie ?!"... Il n'a pas tout à fait tort... Je file et je viendrai voir tes autres photos un autre jour... (j'aurai sans doute du retard ; mes petits-enfants arrivent demain pour 2 semaines. je vais être bien occupée...)<br /> Bises pour toi Pascale.
Répondre
M
J'apprécie plus la qualité des photos que l'oiseau lui-même
Répondre
C
j'adore la deux avec cette lumiere, ce sera mon coup de coeur avec tes couchers de soleil aujourd'hui<br /> merci pour tout  cela et bon week end
Répondre
I
Magnifiques tes photos, je ne verrai jamais un vautour d'aussi près !
Répondre
V
Oui celui-ci est beau ! j'en avais aussi fait un plan rapproché de l'oeil !
Répondre
F
je ne savais pas qu'un vautour pouvait être si beau ! le jeu de la lumière et des ombres est parfait.<br /> Une très belle réussite 
Répondre
V
magnifique!!! ma fille m'a passé sa passion pour ces beaux oiseaux mal aimés...
Répondre
B
superbes portraits en macro !  magnifique !!!  A+
Répondre
E
C'est très beau. Merci pour toutes tes photos du jour. Je te souhaite une bonne Saint-Valentin Bises 
Répondre
J
Incroyablement belles ces photos Pascale<br /> Merci<br /> Bises.<br /> Tout est rentré dans l'ordre pour la news...
Répondre
M
Voilà, pleins choses à voir je commence par ça et c'est magnifique... bise
Répondre
M
Quelles belles plumes ! Bises de Béa
Répondre
A
L'alternance des lumières et des ombres crée une ambiance très particulière, très jolies photographies et "cherry on the cake" l'oeil magique sur la dernière.
Répondre
G
quel portrait ! 
Répondre
P
Quel regard sur la seconde prise !
Répondre
F
Coucou, Même quand la lumière extérieure n'est pas facile à gérer, tu sais faire...Mi ombre, mi soleil, tu montres bien la beauté de ce vautour !Bisoussssssss
Répondre