Volutes de fumée d'encens...

par Pascale MD  -  4 Août 2011, 15:12

Volutes de fumée d'encens...

 

Volutes de fumée d'encens...

 

Volutes de fumée d'encens...

 

Volutes de fumée d'encens...

 

Volutes de fumée d'encens...

 

Volutes de fumée d'encens...

 

Volutes de fumée d'encens...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Pour Atena :Oui, la beauté est partout si on regarde avec des yeux ouverts...Ah, je dois dire que je m'en doutais un peu...Tu tiens bon avec la cigarette ? C'est peut être le manque... Prends tu des trucs pour compenser ?Bon, tu as consciente de te trouver dans cet état, c'est déjà une bonne chose... Tu vas parvenir à te recentrer... fais toi confiance.Merci encore !
Répondre
A
et oui la beauté et meme dans les choses les plus simple!<br /> je devrais me chouter a l'encens!<br /> j'ai un grand besoin de recentré mon ame!<br /> je suis une boule de nerf!je gueule toute la journée pour rien!<br /> je ne c plus quoi faire de moimeme!<br /> bref je m'egare la!<br /> bravo
Répondre
N
Pous svenseitan :Il faut surtout un fond bien noir et le mien était un peu juste en taille (juste deux moitié de feuilles A4). Et j'ai fait cela à l'intérieur car dehors, trop de vent justement... pas de volutes, cela s'éparpille trop.Merci en tous cas pour ton très gentil commentaire.Belle fin de journée.
Répondre
S
J'avais déjà essayé de faire ce genre de photo avec un bâton d'encens, mais j'étais loin de ton joli résultat. Il faut bien jouer avec l'éclairage, avoir un léger vent car sinon la fumée part en trajectoire verticale, savoir se servir de son appareil photo... C'est tout un art ^_^
Répondre
N
Pour kerrfoa :Mille mercis. Belle fin de journée et à bientôt
Répondre
N
Pour Norbert794 :Mille mercis. La participation d'un petit bâton d'encens y est pour beaucoup Belle fin de journée.Amicalement
Répondre
K
ce sont des jolis voiles blancs que tu nous offres là!!!!bravo pour cette séries de clichés qui fait rêver! à bientôt!nokomis
Répondre
N
Bonsoir. merci pour ce voyage dans la légèreté.... On dirait des rubans de soie, bercés par un souffle léger... J'aime beaucoup... Amitiés...
Répondre
N
Pour Lorkam :Avec les volutes de fumée, on peut laisser libre court à l'imagination.Merci. Bonne soirée à toi aussi
Répondre
L
sur certaine on a l'impression que c'est un couple.<br /> belle effet<br /> bonne soirée
Répondre
N
Pour svenseitan :
Répondre
S
merci, à toi aussi :)
Répondre
N
Pour svenseitan :Merci.Belle fin de soirée
Répondre
S
Très belle série ! 
Répondre
N
Pour dani-elle :J'aime l'encens aussi, accomodé de petites bougies pour une ambiance agréable et détendue...Tour le plaisir est pour moi d'avoir découvert ce bel endroit.Très bonne fin de journée. Muxu
Répondre
N
Pour mdm-graph :Me voilà très gâtée de compliments...Re merci... et rebisous pour une très belle fin de journée
Répondre
D
j'ai de suite pensé à de la fumée..belle idée, cela fait de beaux clichés sensuels..il nous manque que l'odeur. J'aime bien les différents parfums d'encens, j'en fait brûler de temps en temps chez moi.<br /> Je suis très honorée de faire partie de tes liens.<br /> belle soirée, muxu
Répondre
M
Une invitation à la rêverie dans un autre monde !!!! Voilà encore une série que je trouve sublime !!! Merci pour ce moment. Bisous à toi et excellente fin de journée
Répondre
N
Pour fanthereli :Je m'y étais déjà essayée mais avec mon ancien appareil, et je n'étais pas vraiment satisfaite. C'est à améliorer ! Il faut absolument un fond noir et une lumière indirecte... Du matériel quoi et là, j'ai fait avec les moyens du bord !Et puis, il paraît qu'il faut expériementer, alors j'expérimente
Répondre
N
Pour fd34créations :Moi, je vois bien de la fumée, mais je sais que c'est de la fumée, alors normal Merci Virginie
Répondre