Ah la promenade! Ce que j'aime !

par Pascale MD  -  20 Juillet 2011, 18:44  -  #Gampo & Loo

Est-ce que ça ce mange cette chose ronde ? On dirait une grosse croquette !!!
Bon, ça va pas le faire, ça pique !!!!!!!!

Chevaux... passion

Ce que j'aime courir dans les herbes hautes !

Chevaux... passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Pour lorkam :Ben je dois dire qu'avec la pipette anti-tiques et puces dans le cou tous les deux mois et l'anti parasitaire en spray tous les quinze jours, même avec ses nombreuses baignades, Gampo n'est plus ennuyé avec les tiques.Cela étant dit, j'ai eu un petit troupeau de six chevaux et un âne, et jamais je n'ai été embêtée avec les tiques pour eux.Les chevaux attirent les mouches plates, les taons, mais les tiques...Vivant dans ce milieu depuis de nombreuses années, les tiques et chevaux, je ne fais pas vraiment d'association !Bonne journée à toi aussi.
Répondre
L
les herbes hautes et les tiques, chaque fois que le notre y va hop tique,normal il y a des chevaux.<br /> bonne journée
Répondre
N
Pour Mon-Il2râves :Bonne question Jo !Avec les bêbétes qui collent à la peau, j'ai plus de souci, son anti-parasites est superbement efficace !Brrrr, ce que j'aime pas les tiques !!!!!!J'en avais une qui me courait sur le bras aussi il n'y a pas longtemps en rentrant de balades. Mais bon, à me coucher par terre pour prendre mes photos, je cherche la m... aussi !J'y avais pensé à me coller un collier
Répondre
N
Pour fd34créations :Oui, et moi aussi mais commème !Et depuis que les temparétures montent moins haut, là il n'a plus de cesse le bougre !
Répondre
M
Nokomis, hannn mais qu'est ce qu'il a dans la machoire pour boulotter des cactus ?? un  appareil métalique de protéction !!!Ha non c'est certain que tu va pas l'attacher, et ormis les serpentins il y a des bebetes qui se collent à la peau itou , haaaaaaa je sais ça, j'en ai  chopé " des tiques " brrrrrrr brrrrrrrr bon c'est vrai  que j'avais pas de colliers antitiques non plus ...
Répondre
F
c'est un vadrouilleur !!!! :)
Répondre
N
Pour fd34créations :Il ne me le dis pas, mais j'espère bien.Parfois, il me fait une tête de tristounet en me regardant... et j'aime pas !Du coup, j'attrape laisse et collier, et là, il n'est plus tristounet du tout J'ai été obligée de la planquer la laisse, sinon, il va la chercher et me la montre, mais bon, je ne vais pas y passer 24h/24 non plus commème !!!!!!
Répondre
F
ça c'est un chien heureux !!!  :)
Répondre
N
Pour Mon-Il2rêves :Ben il a du apprécier les piquants, parce qu'hier soir, il a bouffé un morceau de cactus !Et oui, je sais, et depuis ma rencontre serpentine, je flippe, mais que veux tu, je ne vais tout de même pas le tenir en laisse !!!!!!!!Bisous Jo et plein de sloupssssssss
Répondre
N
Pour Gisou :Tu l'as dit, il nous sort un truc pas croyable par moment !!!!!
Répondre
M
Nokomis , oupsss non Gampo  dit :: mais qu'est ce que c'est que cette chose là .... brrrr impossible a manger ça ... bon tampi je le laisse  au sol mais je le reconnaitrai maintenant .Attention Gampo dans les herbes hautes se cachent de bien vilaines petites bébétes ... c'est tati Jo qui te le dit. Bizouilles douceurs mon gampouilleeeee , bibises ma Pascale
Répondre
G
Oh la langue ! quel morceau !
Répondre