Aigrette garzette - Egretta garzetta

par Pascale MD  -  6 Novembre 2011, 16:43

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
ah joli<br /> elle se mire et c'est superbe
Répondre
F
va falloir que je poste la mienne :)
Répondre
C
beau reflet..
Répondre
N
j'ai eu un petit souci a mon premier com, pas pu le passer alors je repasse, tres jolie photo, avec le reflet dans l'eau c'est tres chouette, une belle reussite, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous
Répondre
K
Je pense qu'elle s'appelle Narcisse :-)
Répondre
K
merci pour ta visite...oui 77 correspond  au département...Je réside pas loin de Lagny...peut-être connais tu le coin..?...Bonne fin de journée..
Répondre
C
beau reflet
Répondre
E
Plus qu'n bain de pied... elle se mire dans le miroir de l'eau ton aigrette ! Bisous
Répondre
M
Trés belle image, mais elle te surveille ... Bises Pascale
Répondre
J
Elle n'est pas seule ! Elle vit là avec elle-même : son ombre !!! Bonne journéeNokomis. Joêlle
Répondre
D
bjr, elle ne doit pas être assez chaude...jolie photo...chez toi déjà au bain , chez moi il laisse prendre son masque;bon lundi, muxu
Répondre
G
Superbe ta phota avec l'aigrette!!!! le reflet est très beau!!!! bisoussssssssssss
Répondre
M
coucou  on pourrai peut être même dire bain de cuisses  hihi  bisous<br /> Marcel
Répondre
S
je voie que tu as eu pas mal de pluie qu'elle domage j'ai de la chance car ici a coté de paris sa vas en plus il pleut souvent mais c'est souvent la nuit je suis moin stessé ma fille est bien arrivé en guadeloupe j'aimerais pouvoir t'acompagner dans tes balades et te voir faire tes photos car franchement tu as du tallent tu devrais faire un calendrier je connais une personne un ancienne prof de primaire de ma fille qui a fait un calendrier permanent sur le parc de sceaux c'est photos etaient trés belles et crois moi elle n'a rien a t'envier tes photos sont vraiment aussi trés belles et je serais la premiére a les acheter bon je vais finir mon ménage bonne promenade bizzzclaire
Répondre
L
et aussi de genou ,lundissime
Répondre
C
Ohhhh !!! une belle demoiselle blanche qui à trouvé un miroir !!!!
Répondre
N
Pour spikeathena :Ne sois aps désolée, je comprends, on a parfois d'autres choses à faire, et il n'y a aucune obligation par ici Il y a eu d'énormes pluies par ici, mais cela s'est calmé et pas trop de dégats si ce n'est dans le jardin.Merci à toi.Bises et bonne journée
Répondre
S
je ne suis pas passé depuis quelque jours désolé j'ai visité les photos que je n'ai pas vue toujours aussi belle j'aimerais bien mis mettre avec le parc que j'ai a coté de chez moi pas de vent il fait bon ce matin j'espére que par chez toi tu n'as pas eu trop de pluie je te souhaite une bonne journée bizzz
Répondre