Aigrettes garzettes - Egretta garzetta

par Pascale MD  -  8 Octobre 2012, 17:40  -  #Pélécaniformes

Aigrettes Garzettes...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
'attention j'arriviiive ! ' ! ^^
Répondre
P
Joli, l'atterrissage de celle de gauche !
Répondre
B
ah oui juste à l'atterisage  bravo , belles photos  , quoi dire d'autres !!!  merci  A+  bises
Répondre
V
arbrissage en vue. belle prise en mouvement.
Répondre
A
magnifique battement d'ailes ! c'est superbe !
Répondre
J
belles photos,je te souhaite un bon samedi,bises
Répondre
F
Superbe photo ! j'adore l'atterrissage..
Répondre
C
Toujours là ou il faut !!!<br /> Bises
Répondre
V
Elles aussi sont très belles !!!!<br /> gracieuses forcément
Répondre
D
Beau contraste de couleurs !<br /> Toujours gracieuses ces Aigrettes Garzettes !<br /> Bisous Pascale
Répondre
J
Joli couple<br /> JP
Répondre
B
Aterrissage (arbrissage?) réussi! Tp top tu étais là au bon moment ... et la branche aussi!
Répondre
K
atterrissage presque réussi 
Répondre
N
Pour Telos :Oui, et là pour le coup, même un peu cramé  
Répondre
J
S'attendre l'un l'autre, quelle merveilleuse preuve d'amour ! Belle journée à toi. Bises. Joëlle
Répondre
M
Observer la faune est un réel plaisir ; surtout avec des photos de grande qualité<br /> Bravo !
Répondre
F
Bonjour Pascale, un jour j'espère aussi en photographier... tu était bien placée pour ce cadrage, on apprécie bien l'atterissage ! Excellent samedi, je te fais la bise :)
Répondre
M
bonjour<br />  je pense que tu aimes beaucoup les aigrettes<br />  moi aussi mais les miennes vivent au bord de l eau sur les rochers<br />  et passent la journée à chercher des mollusques sous les algues<br />  trés farouches ils me faudrait un gros zoum loll<br />  bises bon samedi Nokomis
Répondre
M
waouh Le cliché juste au bon instant. Super.<br /> Bonne journée<br /> Benoit
Répondre
T
tes blancs sont toujours d'une pureté exceptionnelle
Répondre