Alouette lulu

par Pascale MD  -  3 Mai 2016, 21:23

Alouette lulu - Lullula arborea - Woodlark

Fiche info ICI

Petite nouvelle sur cet espace

Alouette lulu

 

 

Alouette lulu

 

On a deux vies et la seconde commence lorsqu'on prend
conscience qu'on en a qu'une.

Confucius

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Bonjour Pascale, <br /> Tiens c'est comme cela une alouette? Oui, j'avoue n'en n'avoir jamais rencontré. Alors  merci. <br /> Bises.. 
Répondre
F
Coucou PascaleUn petit nouveau qui vient agrandir ta belle collection d'oiseaux.De face ou de dos, on le distingue bien.Bisoussss
Répondre
M
Bonjour Pascale<br /> Et bon retour. Je crois que je vois cet oiseau pour la première fois, alors que j'en entends parler depuis ma jeunesse. Très joli sur ce ciel bleu. <br /> En ce moment ici, le ciel est tout gris-blanc la plupart du temps: c'est un peu notre hiver équatorial.<br /> Bonne journée
Répondre
B
Un joli nom pour cet oiseau qui je l'espère ne sera pas maltraitée comme dans la chanson...<br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Une jolie partition pour ce retour en douceur... bon courage Pascale, et merci pour ces deux belles notes de musique que l'on voudra tendres.
Répondre
C
je ne vais pas te chanter la chanson car tu vas te mettre en colère, mais j'avais oublié comment était cet oiseau<br /> à bientot et prenez soin de vous..
Répondre
A
Quelle chance de l'avoir eu ainsi, impressionnant les ongles
Répondre
C
De dos ou de faceElle est bien jolie ...Sur fond de ciel bleuC'est un délice ...Douce soirée à toi Pascale
Répondre
P
Contente de te retrouver, Pascale. Je ne sais pas exprimer ma sollicitude (si tant est que le mot soit juste) dans ces douloureux moments. Je crains souvent d'être maladroite.Toute mignonne, cette Alouette. Et tu ne l'as pas plumée. Oui, je sais, elle était facile !
Répondre
F
la première note sur la portée ... superbe !
Répondre