Anthemis Fanée

par Pascale MD  -  11 Juin 2011, 17:44

Délires Sympas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Pour kerrfoa :Super, j'en suis contente !
Répondre
K
oh!!!!!!!!!!je trouve cela génial, d'avoir pris ce cliché nokomis,moi j'aime...
Répondre
N
Pour Tao photo :Ben quoi, elle est jolie, même fanée !Oh là là, et en plus il te faut des fleurs coupées, et fraîches ! J'y crois pas !!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
T
Ne me dis pas que c'est la fleur que tu voulais m'offrir...<br /> Attention, j'ai toujours ma hache !   Bizzzz
Répondre