Apis mellifera femelle (abeille domestique)...

par Pascale MD  -  29 Mai 2012, 15:37

A table !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Je suis vraiment impressionnée par ce genre de macro la...t'assures grave :)
Répondre
A
ah joli !
Répondre
R
Ca butine, butine :-) Une très belle photo Pascale.
Répondre
E
Ha la la.. comme j'aimerais pouvoir faire ça !! Magnifique !!
Répondre
B
BONSOIR PASCALE   AH VRAIMENT SUPERBE  !  MERCI  BISES  BONNE FIN DE SOIREE  A+ 
Répondre
P
Très jolie prise. Bon appétit, la belle !
Répondre
V
J'aime beaucoup cette photo (je l'aurais peut-être un peu débruitée toutefois)<br /> Bonne soirée
Répondre
M
jolie photo !!
Répondre
C
jolieeeeeeeeee ! on croit apercevoir les ailes bouger ! 
Répondre
P
Superbe éclairage sur ton sujet !
Répondre
J
c'est magnifique j'adore,bises
Répondre