Begonia sutherlandii

par Pascale MD  -  26 Octobre 2014, 18:42

Finistère (29)

Begonia sutherlandii

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
É
Bonjour Pascale. J'aime bien les bégonias et ceux-ci ont une belle couleur. Bonne journée et bisous
Répondre
P
Bonjour Brigitte,<br /> Moi aussi, mais la pluie les abîme facilement.<br /> Bisous et bonne journée à toi aussi.
E
Leur couleur est dynamique. Belle macro Pascale (j'ai du retard dans mes lectures, et ce soir l'ordi me permet de surfer...)
Répondre
I
Whaou, quelle clarté cette couleur !...
Répondre
O
Une si petite fleur, toute simple, et un nom si compliqué.... Je ne connaissais que son prénom "bégonia" et n'avais jamais entendu parler de son nom de famille....<br /> Bises du soir pour toi Pascale :-)
Répondre
P
J'aime beaucoup cette couleur.
Répondre
M
Superbe fleur et couleur !
Répondre
7
Des couleurs qui ont du peps !
Répondre
D
de belles couleurs automnales .... une si belle teinte !!! bises 
Répondre
F
Ils explosent et font flamboyer l'automne ! <br />  
Répondre
A
pas ma fleur préférée, mais évidemment vue comme ça, ça change tout et le résultat est magnifique.<br /> Superbe photo Pascale!
Répondre
B
Yesss du zorange ♥ ♥ ♥<br /> Bonne fin de semaine Pascale
Répondre
C
Des begonias d'une bien jolie couleur <br /> Bonne journée Pascale <br /> Bises
Répondre
M
Coucou. Des couleurs qui donnent la pêche... bisouss
Répondre
F
Coucou, Une explosion de couleurs, c'est superbe.Bisousssss
Répondre
J
Divines couleurs, j'aime aussi la rondeurs des pétales.
Répondre