Bergeronnette grise - Motacilla alba - Passériformes

par Pascale MD  -  2 Octobre 2011, 14:13  -  #Passériformes

Bergeronnettes

 

Bergeronnettes

 

Bergeronnettes

 

Bergeronnettes

 

Bergeronnettes ( Garonne - 31)

 

Bergeronnettes ( Garonne - 31)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Pour lorkam :Oh, ben c'est ballot ça !Bonne soirée
Répondre
L
j'en ai vue sur un toit ce soir mais pas d'appareil photo<br /> bonne soirée
Répondre
N
Pour Anne Bilou :Nous sommes restées au milieu de l'Ariège durant plusieurs heures à les observer bien sagement, nous contentant d'appuyer sur nos déclencheurs, elles se sont donc rassurées sur nos intentions pacifiques et nous ont accordé de jolies approches Un grand moment de bonheur.
Répondre
N
Pour Atena :Elle étaient plusieurs à nous offrir un joli spectable.Merci Atena
Répondre
A
elles sont belles et non vraiment pas l'air d'être dérangées<br /> d'ailleurs sur la dernière elle t'a sans doute repéré  mais<br /> ne s'en inquiète pas du tout
Répondre
A
trop mimi cette petite bergeronnette!bravo pour tes clichés
Répondre
N
Pour Lecroum :Merci et bonne journée à toi.
Répondre
N
Pour Mamyours :Bon Jour Myriam,Pour moi les oiseaux sont un délice, et c'est vrai qu'on s'habitue a leur présence quotidienne...Avec plaisir.Bisous et bonne journée
Répondre
L
 joli partage ,la seconde en particulier ; à bientot Nokomis...
Répondre
M
j'adore ces petites bergeronnette s, tres discretes mais tres presentes , les premiers mois quand je suis arrivee a mon appart , il y en avait une qui venait de facon reguliere sur le parking  !!!malheureusement , elle n'est plus au rendez vous !!merci pour ces belles photosmamyours
Répondre
N
Pour kerrfoa :Merci Kerrfoa.J'ai pris un immense plaisir à les observer.Bisous à toi
Répondre
K
je ne sais plus quoi dire , moi car tes photos sont trop belles!<br /> un bisou et c'est tout!
Répondre
N
Pour Le fulgent :Bravooooooo !Cela dit, avec le temps qu'il fait, c'est encore tout à fait possible.Bon l'Atlantique ne doit tout de même pas être si chaude que le Méditerrannée ! Courageux !Bonne fin de journée.
Répondre
L
ben moi ,je me suis baigné ce jour 2 octobre dans l'atlantique ,un temps super 
Répondre
N
Pour La Gare Centrale :Amie du Laboureur, amie du berger.... une bonne amie donc cette petite bergeronnette !Bonne soirée et merci de ta visite
Répondre
L
L'amie du laboureur dit on de cet oiseau. Bonne soirée. Yves
Répondre
N
Pour alfeapsp :Merci Véro, c'est gentil et cela me fait très plaisir.Bisous et bonne soirée à toi aussi.
Répondre
N
Pour Fancri :Elles étaient plusieurs, il devait même y avoir un petit couple qui ne s'éloignait jamais beaucoup l'un de l'autre.Merci
Répondre
N
Pour baine :Merci Baine, c'est très gentil.Oui, je cherche une photo de ma bouille petite et je viens vous rejoindre. Ce ne devrait pas être trop difficile à trouver.Bisous et bonne fin de soirée à toi.
Répondre
A
bonsoir pascalou ton blog est un vrai paradis de la photographie c'est un pure regale pour les yeux  moi j'adore que des merveille .bonne soireé a toi gros bisous
Répondre